Communauté de joueurs du 77

Forum de l'association "Didgeridoo 77" (Seine et Marne 77)
mjcnoisielmusique
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : ven. 07 oct. 2011, 17:49

Re: Communauté de joueurs du 77

Message par mjcnoisielmusique »

GAUDIN Nicolas
34 Cours des Roches 77186 Noisiel
T: 01.60.17.01.44
Mail: mjcnoisielmusique@yahoo.fr
Facebook: mjc du luzard

Bonjour,

J'aurais souhaité offrir une "Carte Blanche" à une association pour organiser une soirée mettant à l'honneur le didgeridoo, guimbarde, percussion, chant diphonique, bol tibétin...et pourquoi pas , en élargissant à la musique équitable, expo, vidéo, stand, ateliers d'initiation...
Connaissez vous des associations proches de noisiel (77) qui seraient interessées par ce projet ?
Musicalement,
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Communauté de joueurs du 77

Message par Gecko »

Bon ! bah ...C'est parti ! "La Fée des trucs" s'en occupe serieusement !

En tous cas, le lieux est bien sympa , y'a du potentiel : on va l'utiliser !

A suivre.... ;-)
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Communauté de joueurs du 77

Message par joelewombat »

nan pas encore...
je profite de ta reponse pour demander deux chose
Je suis en train de lister des "referent" par departement pour le didg afin d'y developper les echanges interdepartementaux du coup:

-Collectif 77 , quelqu'un peu me filer son adresse mail et me refiler le lien vers votre site?
-Bibi pourrais tu etre le "referent" pour ton departement? (meme demandes mail pour te contacter)

une fois que j'aurrais le listing, il sera envoyé a tous les "referents", a bouddidge pour sa base de donnée et seb pour FD

bonnes vibes :)

oups je repondais a bibi dans la première page :mrgreen: mais du coup ma question tien toujours :)
Dernière modification par joelewombat le dim. 29 sept. 2013, 23:35, modifié 1 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Niaffon
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : dim. 23 mars 2014, 19:01

Re: Communauté de joueurs du 77

Message par Niaffon »

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si ça jouait toujours dans le coin? (Noisiel...) Et si certain d'entre vous était motivé pour un petit buff dans le parc de Noisiel pendant le mois d'août, septembre :)
- WE ARE LOVE -
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Communauté de joueurs du 77

Message par Gecko »

joelewombat a écrit :je profite de ta reponse pour demander deux chose
Je suis en train de lister des "referent" par departement pour le didg afin d'y developper les echanges interdepartementaux du coup:
-Collectif 77 , quelqu'un peu me filer son adresse mail et me refiler le lien vers votre site?
Salut thierry !

Dsl, je viens de voir ton message de 2013 je vais te repondre quand meme !

Pour ce qui est de "didgeridoo77" : c'etait juste un lien tenu par M1ro pour rassembler les joueur du 77. Mais il n'est plus actif depuis un bon moment !

Sinon il reste toujours notre asso d'art de rue "La Fée des Trucs" sur Lagny sur Marne où le didgeridoo a sa place à part entiere. Etant le membre le plus "motivé-didgeridoo", utilise mon adresse mail pour les contacts

Pour notre site : http://feedestrucs.fr/accueil/

Niaffon : A Noisiel, je ne sais pas trop, mais si ca te dit a partir de septembre, on se reuni dans une salle a Lagny les vendredi soirs, je peux ramener quelques batons de plus :malin1:

Là, il me reste 2 semaines avant mon depart en vacance, si des fois j'ai un creno de libre pour une t'ite session je te fait signe par MP

Sinon, tu joues depuis longtemps ? sur quoi ? Je t'invite a faire une petite presentation dans la rubrique du meme nom ;)
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Kawal
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 34
Inscription : mar. 18 août 2015, 6:57
Localisation : 77 proche Melun

Re: Communauté de joueurs du 77

Message par Kawal »

Bonjour,

Y-a-t'il d'autres joueurs, assos plus proches de Melun ? Lagny, ça me fait une grosse demi-heure de route et le vendredi (et les soirs en général), je ne suis pas aisément ni fréquemment libre.
Dernière modification par Kawal le mar. 18 août 2015, 7:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « "Didgeridoo 77" (Seine et Marne 77) »