Qu'en est-il de l'association?

Forum de l'association "Tjukurpa" (Avranches 50)
Avatar de l’utilisateur
Goodijula
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 130
Inscription : lun. 02 mars 2015, 15:44

Qu'en est-il de l'association?

Message par Goodijula »

Je débarque un peu tard je pense..

Mais qu'en est-il de cette association de didge à Avranches? Je serai curieux de savoir si les membres sont encore en vie et/ou éventuellement motiver pour se rencontrer pourquoi pas au jardin de Zoé?
Avatar de l’utilisateur
olive.50
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 341
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 11:38
Localisation : gouberville (manche)

Re: Qu'en est-il de l'association?

Message par olive.50 »

Salut,

Tout comme toi, il y a 2 ans environ, j'ai essayé de rentrer en contact avec cette assoc....impossible. Je crois savoir qu'elle n'est plus en activité :-/

C'est pour cela, que je suis en train de monter une assoc dans la Manche....afin de fédérer les quelques joueurs du coin et meme du Calvados pour certains...

Affaire à suivre,

Oliv' (le Cherbourgeois)
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
Avatar de l’utilisateur
Goodijula
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 130
Inscription : lun. 02 mars 2015, 15:44

Re: Qu'en est-il de l'association?

Message par Goodijula »

Vu la date des post ouais j'me suis plus ou moins dis la même chose :hehe:

C'est dommage, je connais bien le lieu ou ils se rencontraient pour y avoir bosser et je confirme que les bonne énergies sont au RDV ;)

Ça serait vraiment génial d'avoir une assoc' dans la manche oui, même si il n'y qu'une grande ville qui est Cherbourg et qui est bien loin de mon petit patelin cotier ^^
Avatar de l’utilisateur
olive.50
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 341
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 11:38
Localisation : gouberville (manche)

Re: Qu'en est-il de l'association?

Message par olive.50 »

Tu sais, J'habites aussi un petit village cotier du Val de Saire (126 habitants)....

Je désespérais au début (question didge), mais à force d'aller vers les gens, un peu de communication,...j'ai pu rencontrer quelques joueurs (plutôt débutants) ici et là...

De ce constat, m'est venu l'idée de l'assoc afin d'avoir un meilleur repérage dans la Manche...j'y travaille et vais bientôt formaliser les choses :gene:

C'est vrai aussi que Cherbourg-Avranches= 153 km... :/ Peut etre es tu plus proches de nos amis Bretons? ils ont une assoc "Breizh didge" avec site internet, tu auras peut etre plus de chance....ou pas...

à bientôt,

Oliv' de Gouberville!
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
Avatar de l’utilisateur
Goodijula
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 130
Inscription : lun. 02 mars 2015, 15:44

Re: Qu'en est-il de l'association?

Message par Goodijula »

Je connais quelques joueurs de didge débutant sur Avranches, il faut que je prenne contact avec eux :)

J'suis deux fois plus près de Rennes que de Cherbourg oui, ça faciliterait surement les chose, c'est sur :hehe:
Répondre

Revenir à « "Tjukurpa" (Avranches 50) »