Pied de Didjeridu

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Pied de Didjeridu

Message par kurungai »

Ahaw a écrit :Merci de vos réponses ! ::d
Je ne savais pas que DidjPassion en faisait (pas mentionné sur le site)... ::d
Slt, Oui c'est juste, j'attends la nouvelle version du site internet pour mettre le plein de nouveautés en place!!!!

Bonne continuation!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Pied de Didjeridu

Message par Tribalmazoot »

Salut,

Je déterre ce post pour vous demander si vous savez comment se procurer (ou fabriquer, avec un autre pied) un pied de didgeridoo comme ceux qui sont mis dans ce post mais avec en plus un support au bout pour pouvoir fixer un micro genre un sm57. Un peu comme ce qu'utilisent adèle et zalem dans leur duo!

Image

Si j'ai bien compris il faudrait donc une genre de tige ou autre qui va jusqu'au bout et sur laquelle il y ai un truc pour visser une pince à micro comme ce qu'il y a sur les pieds de micro.

Merci :)
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
Adrien B.
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 559
Inscription : ven. 02 sept. 2011, 12:18
Contact :

Re: Pied de Didjeridu

Message par Adrien B. »

Salut TribalMaz,
Si tu pars sur le modèle Stagg, alors tu peux par exemple rajouter une lame en métal. 2 trous en haut + visseries pour le raccorder au pied et un trou plus bas pour mettre une pince de micro. Par contre, pour la visserie de la pince, il y a une histoire de filetage spécifique, j'ai pas encore réglé le soucis d'ailleurs, du coup le micro est brinquebalant !
bon bricolage
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Pied de Didjeridu

Message par Tribalmazoot »

Merci je vais regarder ça!
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »