Ci-dessous le générique d'un documentaire pour lequel j'ai soufflé.
Le film porte sur Alain Carpentier, un ami peintre très minutieux.
Bon visionnage

Hooouais, avec plein de "solo didg"zélom a écrit :tu songes à créer un album bientot ? :-)
Je ferai circuler les liens de diffusion qui suivront t'inquiètes!choukroute a écrit :Comment qu'on fait pour voir le film si on est pas à Brest le 17 Novembre ??
Yep, je suis sur une maquette pour le moment, je prends mon tempszélom a écrit :tu songes à créer un album bientot ? :-)
Je respire sur chaque pulse donc chaque vocalise et chaque tootcarots a écrit :Je me demande où tu respires dans la section vocalises + hoot![]()
Quel est ce didg ?
se qui se passe entre vous ne nous regarde pas , peut etre que kid ne voulait pas que tu dévoile ce petit secret ............jethro a écrit : j'en profite au passage pour te dire que tu m'as troué le c.. au Rêve, ton set était dingue !![]()
![]()
véfoun a écrit :
se qui se passe entre vous ne nous regarde pas , peut etre que kid ne voulait pas que tu dévoile ce petit secret ............![]()
![]()
J'ai enregistré avant qu'Hervé, le réalisateur, ne fasse l'animation. J'ai joué plusieurs thèmes , il a choisi son préféré puis en 3 prises on était tous contents et 2 mois après PAF ça a fait çaAdrien B. a écrit : As-tu fait le son après la vidéo ou l'inverse ou autrement ?
Sympathiques graphismes! Je sais sur quoi je repose mon cerveau ce soirSchouz a écrit :Ça me rappelle un peu certains passages de "Brendan et le secret de Kells", un dessin animé bien ficelé.
Un peu complètement à l'arrache mais l'énergie du rêve rend tout possible, mercijethro a écrit : j'en profite au passage pour te dire que tu m'as troué le c.. au Rêve, ton set était dingue !
Je me disais bien aussi que j'avais entendu un "ARMAGEDDON" à un moment!Soirées GrosHamsterBucheron quand tu nous tiens...jethro a écrit :véfoun a écrit : se qui se passe entre vous ne nous regarde pas , peut etre que kid ne voulait pas que tu dévoile ce petit secret ............![]()
![]()
![]()
![]()
Bon alors je précise pour dissiper tout malentendu, c'était une façon imagée de dire que j'ai été bluffé ( et que j'ai eu du mal à m'asseoir après
)