Propose covoit Nord Est gironde RVO

Tout sur le Festival d'Airvault 2014
Avatar de l’utilisateur
Didgbynik
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 241
Inscription : dim. 27 mai 2012, 18:57
Localisation : porchères entre bordeaux et périgeux
Contact :

Propose covoit Nord Est gironde RVO

Message par Didgbynik »

Salut à tout le monde.

Histoire de profiter du festival je propose un covoiturage pour aller à RVO.
L'idée serait de prendre camion+voiture histoire de caler à mort d'affaires, de DIDG'S et de souffleurs ou pas dans le camion et la voiture. ;)

Nous proposons donc 2 places dans le camion et 4 places dans la voiture.

Pour le moment il reste encore 5 places, allez allez faut pas laisser de siège vide ! :nonon:

Qui serait partant ? Nous demandons juste une participation au frais de gasoil des véhicules, on à pas prévu de prendre l'autoroute (se serrais comme attacher les chiens avec de la saucisse)

Départ prévu de chez moi, vendredi matin de bonne heure 5 ou 6 du mat, et oui c'est tôt mais faut le temps de faire la route, c'est que le camion il roule à son rythme:langue3: . Comme sa on arrive trot tard, pour avoir le temps de s’installer tranquillement avant le début du festoch. C'est pour cela que je vous propose d'arriver la veille chez moi, il y a la gare de St Seurin sur l'isles à 5 min de la maison, je viendrez vous cherchez avec grand plaisir.
Retour prévu lundi matin pour ceux qui veulent rentré avec nous .... ALORS PARTANT ?

Comme on dit parfois, plus on est de fous plus on rit, et pi c'est surtout plus sympa. :)

Allez je compte sur vous a bientôt les convoitureuses, covoitureurs.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Airvault 2014 »