Nous on est programmé pour un demo à Ecouen (95). Trop content!!! (vu le niveau des autres musicien, je flippe un peu mais bon)
Clickez sur l'image

Pour le culturel à la "fête de la bière", pusique c'est l'orientation depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, je propose un atelier "lancé de capsules propulsées au rot_ass ou mieux au prout"joelewombat a écrit :ben parler des origines du didg, l'explication des peinture corporelles Wirradjuri (qu'on m'a donné le droit de mettre pour justement expliquer sans etre pour autant aborigene bien sur; dans mon cas j'ai le droit au "mains" des esprits protecteurs wirradjurri) cris d'animaux etc... donc plus de temps consacré a l'explication et a la vulgarisation dans son sens large qu'au jeu. Il est important a mon sens que les gens en sachent un peu plus sur les origines de notre instru dans des evenement populaire comme la fete de la zic
THstiCk a écrit :Pour le culturel à la "fête de la bière", puisque c'est l'orientation depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, je propose un atelier "lancé de capsules propulsées au rot_ass ou mieux au prout"joelewombat a écrit :ben parler des origines du didg, l'explication des peinture corporelles Wirradjuri (qu'on m'a donné le droit de mettre pour justement expliquer sans etre pour autant aborigene bien sur; dans mon cas j'ai le droit au "mains" des esprits protecteurs wirradjurri) cris d'animaux etc... donc plus de temps consacré a l'explication et a la vulgarisation dans son sens large qu'au jeu. Il est important a mon sens que les gens en sachent un peu plus sur les origines de notre instru dans des événements populaire comme la fete de la zic
Utna je serait intéressé par ton avis perso sur la question sur la manière de véhiculer le truc? pour l'instant j'ai pas encore établi de plan réel tes idées sont les bienvenuesUtnapishtim a écrit :Vous avez prévu quoi, dans "l'approche culturelle" ?
Personnellement, outre l'habituel petit speech sur le didgeridoo (ses origines, comment ça marche, etc), je ferais une petite démo de style traditionnel (ou je passerais une vidéo de joueur traditionnel si je n'ai pas de trad'head sous la mainjoelewombat a écrit :Utna je serait intéressé par ton avis perso sur la question sur la manière de véhiculer le truc? pour l'instant j'ai pas encore établi de plan réel tes idées sont les bienvenues