Cherche joueur sur montpellier

Les bonnes adresses sur la région Sud-Est.
Avatar de l’utilisateur
BipBip
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 3
Inscription : mer. 09 nov. 2011, 10:54

Cherche joueur sur montpellier

Message par BipBip »

Holalilalo tous le monde,

je recherche des personnes qui aime le didgeridoo comme moi ( et sa tombe bien ). Sa fait un an à peut près que je joue du didj, j'ai un niveau de débutant mes je suis motivé et jadore sa. Le problème, parce qu'il y en à un, c'est que j'ai déménagé et que tous mes petits amis qui pouvaient jouer avec moi son restés sur place. Ouin, snif. Du coup je suis tous nouveau dans la région de montpellier, saint aunés exactement.

Donc je fait un apelle à des personnes qui partage cette passion et avec qui je pourrais échanger, voir jouer avec eux ( ouai le top délire ) je comence aussi à m'amuser avec la guimbarde mais la je suis vraiment novice.


Alors n'ésiter pas à me contacter j'ai hate hate hate ( ouai tous sa ).
Tony
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 2
Inscription : sam. 08 déc. 2012, 13:48

Re: Cherche joueur sur montpellier

Message par Tony »

Slt slt. Comment va? Je m'appel Tony j'ai 26 ans. J'ai joué du didgeridoo pendant un peu plus d'un an mais juste de temps en temps lorsque j'avais des petits moments à moi. Je viens de m'offrir un didgeridoo plus pro en eucalyptus.. Bcp mieux que celui en bambou que j'avais. J'aimerai m'y mettre sérieusement et je pratique assez souvent de mon instrument depuis 3 mois. Je cherche des joueurs sur Montpellier pour partager quelques sessions et échanger quelques techniques. Les tuto youtube c'est bien mais rien de mieux qu'un autre joueurs!
Je maîtrise plus ou moins la rc ça dépend du rythme defois je décroche. Si tes tjr sur Montpel je suis intéressé.

J'espère à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Didgbynik
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 241
Inscription : dim. 27 mai 2012, 18:57
Localisation : porchères entre bordeaux et périgeux
Contact :

Re: Cherche joueur sur montpellier

Message par Didgbynik »

salut vous les héraultais !

Je déterre ce post pour savoir si il y a encore des joueurs sur montpel ?

En gros je serrais de passage sur montpel au alentour des derniers jour du moi de mai (j'ai pas encore les date exact). donc je me suis dit pourquoi pas demander si y avais de souffleur et se faire une petite session.

si y a des motivés on se tien au jus et hop !
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « 04 : Région Sud-Est »