Hola todos !
Ca fait un sacré bail que je n'étais pas passé par FD !!
J'ai pris de nouveaux horizons, tant géographiques puisque vivant depuis quelques temps entre la France et l'Andalousie, que musicaux puisque je suis revenus à mes premiers intruments : cornemuse du centre, uilleann pipes surtout (cornemuse irlandaise) et whistles.
Voilà, je faisais un peu de tri dans mes fichiers musciaux et suis retombé sur la démo d'une formation que j'avais montée avec quelques amis zicos il y a 1 an.
Les fichiers dormaient sur mon disque dur et je me suis dit que ça serait cool de les faire partager et de les faire vivre un peu, d'autant que j'ai mis un peu de didg sur un morceau, et de la guimbarde sur un autre.
Voilà le matos :
www.youtube.com/watch?v=0s7v5gMgaJk
www.youtube.com/watch?v=8R3HQ3uEr6s
www.youtube.com/watch?v=r9kKEQUBqzo
www.youtube.com/watch?v=wMueKK-p7SE
Ou sur soundcloud :
http://soundcloud.com/n-r-a-1
Bonne écoute !!
Y hasta pronto !
Un saludo
Quelques news, en musique
Re: Quelques news, en musique
j'adore ! 

« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Bouddha
- hippo
- La langue bien déliée
Merci Dada !! 

- choukroute
- La pipelette infernale
Excellent !!
Cool d'avoir des nouvelles qui sonnent aussi bien... on reconnaît bien la patte de l'accordéon de Blackwater, tout est bien fait c'est vraiment cool. Y'a'n'a pas plus ?

Cool d'avoir des nouvelles qui sonnent aussi bien... on reconnaît bien la patte de l'accordéon de Blackwater, tout est bien fait c'est vraiment cool. Y'a'n'a pas plus ?

Heure du
- hippo
- La langue bien déliée
Salut Colas !!!
Que tal ?
Merci !!!! Effectivement, la patte de Seb à l'accordéon est bien reconnaissable
!! Je suis fan de son jeu et c'est un grand plaisir de pouvoir jouer avec lui de temps en temps !
Ben il n'y en a pas beaucoup plus non ... A part cette vidéo de live :
www.youtube.com/watch?v=P9dNjjjGB2Q
"Nérïa" n'existe plus depuis, on avait monté ce projet pour quelques dates seulement, faute de temps à consacrer ensemble à la poursuite de ce projet, malheureusement
.
A l'origine, j'ai enregistré un cd avec le guitariste d'une petite dizaine de morceaux qu'on a composés, cd destiné à l'illustration sonore, et on en a fait un groupe pour quelques occasions.
Je publierai prochainement le cd avec le guitariste sur internet. Je remettrai un petit message
.
Hasta pronto !!
Que tal ?
Merci !!!! Effectivement, la patte de Seb à l'accordéon est bien reconnaissable

Ben il n'y en a pas beaucoup plus non ... A part cette vidéo de live :
www.youtube.com/watch?v=P9dNjjjGB2Q
"Nérïa" n'existe plus depuis, on avait monté ce projet pour quelques dates seulement, faute de temps à consacrer ensemble à la poursuite de ce projet, malheureusement

A l'origine, j'ai enregistré un cd avec le guitariste d'une petite dizaine de morceaux qu'on a composés, cd destiné à l'illustration sonore, et on en a fait un groupe pour quelques occasions.
Je publierai prochainement le cd avec le guitariste sur internet. Je remettrai un petit message

Hasta pronto !!