Je cherche un didg !

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Répondre
Naturman
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 4
Inscription : lun. 03 févr. 2014, 17:27

Je cherche un didg !

Message par Naturman »

Bonjour,

Je m'apelle mathieu, j'ai 21 ans. Je vis près de rennes.
J'ai acheté un didg en plastique pour 35 euros histoire d'éssayer, maintenant je suis mordu, ça me plait énormément et j'aimerais passer à un vrais Didg.

Je ne me vois pas en commander un sur le net sans avoir éssayé.

Savez vous ou je peut trouver un didgeridoo dans le 35 ? ou à - de 100km de rennes.

merci

Bonne vibrations ;)
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Je cherche un didg !

Message par Utnapishtim »

Salut ! :hello:
Naturman a écrit : Je ne me vois pas en commander un sur le net sans avoir éssayé.
Disons que commander via internet, sans avoir essayé, ça peut fonctionner si tu as déjà une idée assez précise de ce que tu veux comme instruments en terme de jouabilité et de timbre. Si tu cherches juste "un vrai didgeridoo" sans avoir trop d'idée de ce qui pourrait te convenir, mieux vaut effectivement tester l'instrument en vrai et voir s'il te branche (ah ah ! quel humour ! :happy1: ).
Naturman a écrit :Savez vous ou je peut trouver un didgeridoo dans le 35 ? ou à - de 100km de rennes.
Il y a David, de Kan Ar C'hoad, qui est basé en Bretagne et qui fait de bons didges pour un prix intéressant. Ça peut être une piste...
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: Je cherche un didg !

Message par tatankas24 »

+1 pour david kan ar choad
sinon tu as parfois de bonnes affaires sur "le bon coin" avec des noms comme: vefoun,alex didge,il y en a en ce moment et je pense qu on peut taper un baton dans ce genre les yeux fermés aux vus de leurs reputations,sur le forum en fouinant un peu tu peux en trouver aussi
apres si tu as une idee precise de ce que tu veux faire a toi de faire ton choix,il n y a pas d association dans tes coins? tu pourrais tester pleins de tubes
Avatar de l’utilisateur
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 620
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:47
Localisation : Bouzillé (49)

Re: Je cherche un didg !

Message par micalyptus »

il y a aussi la piste des lutins souffleurs dont certains ont choisi le 56 ou le 44 comme terre d'accueil.... Des rassemblements sont parfois réalisés et c'est tj l'occasion de tester de bons tuyaux, ou d'en avoir ::d
Avatar de l’utilisateur
blux
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 193
Inscription : mer. 09 févr. 2011, 2:27

Re: Je cherche un didg !

Message par blux »

Ou alors si tu n'est pas pressé, tu attends le mois de juillet et tu viens au festival d'airvault, à +- 200 km de chez toi. C'est la caverne d'Ali Baba du didge !
There is no spoon
Naturman
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 4
Inscription : lun. 03 févr. 2014, 17:27

Re: Je cherche un didg !

Message par Naturman »

Ok merci pour vos réponses rapides !!

Du coup je vais guéter sur le bon coin, et éssayer de m'arranger avec un pote pour qu'il me prête son didg dont il se sert peut.

Je compte aller au festival d'airvault cet été et la ce sera la meilleure occase ::d de claquer un peut d'argent pour un bon didg. J'imagine qu'il y a pas mal de monde du forum à y aller, peut-être moyen de rencontrer des souffleurs venant de rennes.
E
n attendant jvais aller souffler dans mon didg en plastoq :D
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: Je cherche un didg !

Message par tatankas24 »

a rvo tu pourra y rencontrer des souffleurs de premieres(mais ils vont pas tous a rvo) :mrgreen:
d ici la,tu t entraines et tu nous fait une scene la bas ;)
il y a des plastoqs pas mauvais du tout comme le slide(si je ne me trompes pas) de chez "didgeridoo passion"
rachetes celui de ton pote!
Naturman
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 4
Inscription : lun. 03 févr. 2014, 17:27

Re: Je cherche un didg !

Message par Naturman »

Haha ouai jvais m'entrainer à fond !

Je lui est déjà demandé mais il n'est pas à vendre, la je suis en train de regarder pour m'en fabriquer un, l'idée me plait carrement :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: Je cherche un didg !

Message par tatankas24 »

tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur le forum pour te fabriquer un baton de compet'
Naturman
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 4
Inscription : lun. 03 févr. 2014, 17:27

Re: Je cherche un didg !

Message par Naturman »

j'ai trouvé deux morceaux de charme qui vont être parfait :D Plus qu'a laisser sécher !
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »