besoin de conseil pour ampli

Tout les conseils pour acheter votre didgeridoo.
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

besoin de conseil pour ampli

Message par tatankas24 »

j aurais besoin de votre avis sur l achat d un ampli,quelle serait la bonne puissance? et quel type de micro , pour bien sur amplifier mon didge, sans qu il est de saturation avec les cris merci toutle monde ::d
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: besoin de conseil pour ampli

Message par oboreal »

Sans budget et sans savoir les conditions dans lesquelles tu utilisera ce matos, difficile de t'aiguiller... ;)
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: besoin de conseil pour ampli

Message par joelewombat »

tiens vas là t'aurra quelque reponses pas forcement sur l'ampli precisement mais t'aurra une idée globale pour t'orienter

http://www.francedidgeridoo.com/ecole-m ... %C3%A9cole
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: besoin de conseil pour ampli

Message par tatankas24 »

merci joe pour le lien de post je vais lire tout ça a tete reposée voir si je trouve mon bohneur
oboreal,pour le budget il est limiter a 200 euros pour le moment , sinon pour expliquer un peu mieux,j ai un ampli salon(yamah de 200watts,un equaliser et des enceintes de 150 watts) j ai acheté un micro(pas tres cher :gene: ) et un espece de bidule de karaoké pour brancher le micro car sur l ampli de salon je n ai pas d entrée micro
le probleme est que le bourdon donne assez bien dans les enceintes mais des que j attaque les cris,saturation :pleur4:
j ai fais un reglage avec l equaliser mais rien de plus :/
maintenant un ampli salon n est peut etre pas vraiment prevu pour y brancher un instru que ce soit didge ou autre
je me dis qu il faut peut etre mettre un micro qui regule les aigues mais la apres c est un peu trop technique pour ce que je veux en faire a savoir simplement amplifier le son pour avoir juste un bon retour quand je souffle a la maison,ce n est pas pour faire un concert :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Conseils d'achat »