DINAN !!

Les bonnes adresses sur la région Nord-Ouest.
gregdidg29

DINAN !!

Message par gregdidg29 »

voila voila, dans une semaine je part a Dinan, étant un gros malade de didge ( que ça fait presk peur :) ) je cherche des gens motivé pour bouger dans cette jolie petite ville qu'est Dinan pour ce payer des gentilles petites sessions didge ( ou alors des gens pas loin qui veulent bien m'acceuillir dans leur home sweet home :) ) voila merci de répondre :) !
kalany

Re: DINAN !!

Message par kalany »

Bienvenue dans la région tit kèv ! :7:
gregdidg29

Re: DINAN !!

Message par gregdidg29 »

MERCI !! :) alors ton stix ?? :) tu t'exprime dessus ;) ! évidement tu est méga invitée pour venir a Dinan :) !!!
Avatar de l’utilisateur
petipied
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 260
Inscription : lun. 29 mai 2006, 18:52
Localisation : Tours, entre le TIC et le TAC...

Re: DINAN !!

Message par petipied »

Si ça vous dit je peux organiser une petite après midi didg dans une chapelle perdue(trop belle! :8: ) jeudi après midi (30 aout) vers boquého sud ouest de st brieuc, comme ça sa nous rapproche tous un peu ( je viens de Lannion environ 50 bornes pour moi)
J'ai mon numéro dans mon profil, alors appelez moi! Je pense qu'on va y aller de toute façon avec Eugénie (elle arrive demain!youpi!!!! :icon_amoureux: ) et si vous m'appelez on peut s'arranger pour camper dans la région je pense!

Allez; allez répondez, ça fait 2 mois que je suis en bretagne et j'ai fait qu'une session... jve voir plein de joueurs...

Ah oui, si on reste le soir y'a moyen de jouer sonorisé dans un bar!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS pr Kala:j'ai mon noyer... :mrgreen: (enfin arbre à noix)
PS 2 pr Kala: pffff...chui con y vaut plus rien maintenant avec la bébête que t'as! :7:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
gregdidg29

Re: DINAN !!

Message par gregdidg29 »

dsl mais moi j'arrive le 1 :( et puis au début je pourrais pas :) ! bon rassemblement a vous !!
yannig35
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 16:00

Re: DINAN !!

Message par yannig35 »

salut , je recherche moi aussi quelques fou du didge sur dinan(22) et st malo (35) pour échanger, jouer, s'amuser avant tout. ;)
en revanche je peu pas vraiment héberger n'ayant pas de chez moi et pas de moyen de transport personnel.
hésité pas a me contacter !
Répondre

Revenir à « 02 : Région Nord-Ouest »