Je pense que les avis ci-dessus sont éloquents, mais je vais y aller de mon petit commentaire également
La colle polyuréthane expansive n'est pas du tout adaptée à la fabrication de didgeridoos, comme dit elle forme une mousse plus ou moins solide à l'étanchéité plus que douteuse, et à l'hygiène franchement bof.
De plus elle n'a pas la solidité ni la résistance à la chaleur ou l'humidité des colles vinylique ou araldite, et tu devrais t'attendre à une transformation rapide après les premières utilisations.
La colle araldite bi-composants est la seule que j'aie expérimenté, mais je n'ai aucune envie d'en essayer une autre: La seringue bleue te donne un délai confortable d'utilisation, tandis que la rouge, plus rapide, va parfaitement pour le comblage des fissures et le collage de l'embouchure. De plus une fois polymérisée cette colle se travaille comme du bois, ce qui permet une très bonne finition. Et de plus elle est extrêmement solide, je n'ai jamais eu à m'en plaindre (du moins de la bleue, la rouge semble légèrement moins solide pour les raccords critiques). Si le bois bouge, ce n'est pas la colle qui craque...
Voilà, je ne suis pas actionnaire d'araldite, mais de ma propre expérience c'est ce que je te conseillerais

(testé et approuvé sur des traits de coupe dégueulasse

)
Bon sandidgeage, mets-nous les photos!