Petite session ce samedi 14 /01

Forum de l'association "A bout de souffle" (Dijon 21)
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Petite session ce samedi 14 /01

Message par Utnapishtim »

On organise une session de didgeridoo ce samedi 14 janvier en début de soirée (a priori à partir de 19h30 - 20h), n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes dans le coin et intéressés. :)

Pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui a répondu à mon appel et il n'y a que deux gens (DubEye et moi) qui sommes sûrs et certains d'êtres présents. On n'a donc pas encore décidé du lieu où cela se fera, on verra cela au dernier moment en fonction du nombre de participants. :merci:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Dub Eye
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 32
Inscription : mar. 13 sept. 2011, 14:29
Localisation : Dijon

Re: Petite session ce samedi 14 /01

Message par Dub Eye »

Yep, c'est bien nous qu'on est motivés ! :D

Si on est pas trop nombreux on peut faire ça chez moi, et j'ai pas spécialement l'impression qu'il y ai foule au Rendez-Vous. Mais rassurez vous, pour ceux qui voudraient venir, je ne mord qu'occasionnellement. :diable:
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Petite session ce samedi 14 /01

Message par bousyfl »

ah ben je découvre ce post
dommage WE déjà bien surchargé !!
une autre fois peut-être
soufflez bien
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Dub Eye
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 32
Inscription : mar. 13 sept. 2011, 14:29
Localisation : Dijon

Re: Petite session ce samedi 14 /01

Message par Dub Eye »

Merci ! :cote:

On préviendra plus souvent lorsqu'on se prévoira des petites sauteries, n'hésites pas à nous rejoindre à l'occasion! ;)
psykomaz
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 12
Inscription : mar. 06 déc. 2011, 23:51
Localisation : 21 dijon

Re: Petite session ce samedi 14 /01

Message par psykomaz »

Oouh je découvre ce poste 3 mois plus tard ^^ mieux vaut tard que jamais, j'espère que vous referez ça un de ces quatre, ça me permettrais d'en apprendre d'avantages je patauge...
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Petite session ce samedi 14 /01

Message par Utnapishtim »

Là tout de suite dans l'immédiat ça va être compliqué : je viens de me trouver un boulot et de déménager dans les Vosges, donc pas forcément la porte d'à côté de Dijon et je ne pense pas être très souvent dans la capitale bourguignonne dans les semaines à venir...

Mais fin avril - début mai, on peut essayer de s'organiser un truc, pourquoi pas ? S'il fait beau, on pourra même faire ça un samedi ou dimanche aprèm à la Colombière, ça sera plus sympa... :merci:
Dernière modification par Utnapishtim le lun. 26 mars 2012, 13:05, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « "A bout de souffle" (Dijon 21) »