joelewombat a écrit :hey Ipo, je serais toi, je virerais vite fait la première video (celle de la serie juste avant ma reponse)si tu veux pas avoir d'embrouilles (tu vas comprendre en cliquant dessus)
La première et la dernière pour être précis.

Je les ai même postées en connaissance de cause. Pourquoi ?! Pour répondre à la question "Comment ça se fait que ça commence à la partie 2 ?" et pour informer que c'était à la base une série de 8 vidéos.
L'usage de vidéos dont le contenu a été supprimé (donc, le non-usage d'une vidéo

) serait prohibé qu'il ne serait pas si facile d'en trouver !! De plus, le fait de supprimer le contenu d'une vidéo sans en supprimer l'entrée constitue surtout une démonstration de force de la part de EMI (De fait, tout le monde peut voir qu'ils ont ce pouvoir...) Quitte à supprimer quelque chose, autant tout supprimer plutôt que la moitié...! Mais si toi ou quelqu'un d'autre en sait plus sur ces "embrouilles", je suis preneur.
joelewombat a écrit :les modos pourriez vous effacer mon post svp après rectifs merci

Un MP aurait, du coup, peut être été plus indiqué...
Concernant les news (avec des vrais bouts de vérité dedans) sur le China Expedisound :
Les éléments graphiques sont en phase d’être terminé ! Le pressage sera lancé début Mars, il faut compter a peu près une 20 aine de jours pour que l’usine réalise le projet qui se déclinera en digipack trois volet avec un livret de 18 pages. Dès réception nous vous les ferons parvenir…Vous aurez donc l’objet plusieurs semaines avant leur mise en place dans les magasins…
surprise !