Problème Fast track Pro

Tout sur l'enregistrement et les logiciels audio pour vos compositions.
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1081
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 15:11
Localisation : Romans
Contact :

Re: Problème Fast track Pro

Message par batman »

franco a écrit :Les connaisseur en mao j'ai aussi une question .Avec un logiciel de création musical j'ai la possibilité de sortir més morceaux en 5.1surround c'est bon sa pour une chanson ???
sauf si tu comptes sortir ta chanson au cinéma, non c'est complétement inutile! :mrgreen:

tout simplement parce qu'au final ta chanson tu la graveras sur un Cd, qui est en stéréo, donc même s'il sera lu sur un système home cinéma 5.1, restera avec ses 2 canaux gauche et droite.

cette possibilité est là pour ceux qui font de la musique ou du son pour les films, donc pas super utile pour nous.

par contre si, tu peux l'écouter et t'amuser avec en 5.1 si toi tu disposes d'un système 5.1 et que tout est compatible. par contre pour le transmettre à quelqu'un (par clé ou disque dur) je ne sais pas quel format il faut utiliser.....ça doit être bien spécifique.
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Problème Fast track Pro

Message par oboreal »

Sans compter qu'avant de s'amuser à mixer en 5.1, il faut déjà bien maitriser le mix en stéréo, ce qui en soit est déjà l'affaire de quelques belles années de travail... :6:
franco

Re: Problème Fast track Pro

Message par franco »

ok merci batman c'est bien ce que je pensait .
@+
Kkeuk's
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 2
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 12:48

Re: Problème Fast track Pro

Message par Kkeuk's »

Bonjours les amis.
Tout dabors , pour les utilisateurs de micros quand on rentre dans une gamme de meilleurs micros il ne faut pas oublier dactiver la prise fantom de votre carte son pour generer le courant du micro sur la fast track il me semble que cest un petit bouton situe a larriere esseillez un peu tt les boutons pour voir les reactions sinon il ny aura aucune prise possible deuxiemement pour la personne qui demande les renseignements au debut de cette conversation , si la prise son es trop faible c que le volume de l'entree nes pas assez haute sur maudio les potards sont vachements sensibles il te sufira de le pousser au maximum et de le regler finement par rapport a la prise pour eviter toute satures voila jespere que ca taidera pour ton enregistrement bonne prise son et bonne continuation ! :frime:
Kkeuk's
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 2
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 12:48

Re: Problème Fast track Pro

Message par Kkeuk's »

Ps le potard pour le volume d'entree ce trouve juste a cote de l'entree xlr-jack (si c une fast track yen as qu'une si c'est la pro branche toi sur celle de gauche
Répondre

Revenir à « Enregistrement et logiciels audio »