Tabac et cales...

Les sondages

fumez vous

Je fume malgré le didje
128
64%
Je n'ai jamais fumé
56
28%
Je ne fume plus grâce au didje
16
8%
 
Nombre total de votes : 200

Avatar de l’utilisateur
AfricaDidg
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 8
Inscription : sam. 07 août 2010, 18:09

Re: Tabac et cales...

Message par AfricaDidg »

assez d'accord, le tout c'est de reussir à pas trop en abuser. je comprends pas les gars qui crachent leurs poumons à longueur de journée et qui continuent à fumer, ya quand même des limites à pas atteindre, soyons raisonnable :merci: on a qu'une vie
Avatar de l’utilisateur
meckadidge
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : ven. 22 juil. 2011, 6:51

Re: Tabac et cales...

Message par meckadidge »

piti up, Bah perso je suis gros fumeur, en faite j'était plus sur l'alcool, et la fumette ( pas les clopes ) puis suite à un début d'ulcère j'ai arreter l'alcool, maintenant je tourne dans les 10/15 clopes par jours et les 5/10 stick par jours. Les clopes me degoute franchement, la fumé me dérange, mais j'arrive pas j'arrête pas de me le dire qu'il faut, et quand je passe à l'acte bin 4 jours après je reprend en fumant 2/3 clopes puis c'est repartis de plus belle ...


Sinon pour reparler de ce qu'a parler Flux, cela s'appel le Volcano ( il me semble ), et donc en faite à l'origine il à été conçut pour gouter les aromes, ont peut donc "fumer" de la rose, du thym etc. Comme il n'y a pas de combustion, pas de carbon donc pas de CO2 et toute les autre merde du papier ( pour la clope ). J'avais tester le machin, cela ressemble à un volcan et à l'endroit ou sortirai la lave vous mettez un espèce de ballon de boderuche pour récupérer la fumer, et après vous prenez la fumer qui est enfaite de l'oxygène avec les arômes de la plante ( donc techniquement pas nocive pour la santer ni pour nos piti poumon tout noir :diable: ).

Il me semble qu'il y a moyen avec une empoule de 200 W ( couper le culo mais garder un peu de pas de vis ) sortir les filaments, prendre un bouchon de bouteille C**A C**A ou autre visser sur le pas de vis, faite une trou dans le bochon insérer la paille.

Du coup vous mettez votre pétale de rose ( ou autre ... ) vous refermez avec le bouchon puis vous chauffer l'ampoule au briquet sous la pétale et vous réspiré par la paille.

Voilà pour ma petite frappe chirurgicale du grand térrosite que je suis,quoi que un peu à coter ( hors sujet ) mais on en à l'habitude au info des bombardement raté ... :nono:

Bonne vibes à tous et je souhaite un énorme courage à toute personne voulant arreter de fumer ! :super:
Que la vibe s'élève en toi, qu'elle te soulève et te porte au delà de tes rêves.
sirtween
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 56
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 14:45
Localisation : ardeche

Re: Tabac et cales...

Message par sirtween »

Yop alors pour donner plus de précision sur le volcano il a été crée a but médicinal et oui le cannabis ne sert pas qu'a faire la fete. Par contre pour en avoir eu un pendant 2 ans je tiens a dire qu'il faut y' aller doucement, je "fume" depuis 5 ans au début j'utilisai beaucoup le ballon ( n'étant pas fumeur de tabac le volcano etait une super solution pour moi) j'ai chopé une hépatite ce qui a été le signal d'alarme pour moi, du coup volcano vendu. Depuis je ne fume tjr pas de clope mais je n'ai pas arrété le canna alors suivant les périodes je fume entre 1 et 5 bedos par jour ce qui, je le sens bien depuis que je joue du didg, a tendance a m'irriter la gorge surtout que j'utilise pas mal les cris.
La solution cuisiner ca évitera tout les problèmes respiratoires :)
Ou mieux arreter
Dernière modification par sirtween le mar. 30 août 2011, 13:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
meckadidge
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : ven. 22 juil. 2011, 6:51

Re: Tabac et cales...

Message par meckadidge »

sirtween a écrit :Yop alors pour donner plus de précision sur le volcano il a été crée a but médicinal et oui le cannabis ne sert pas qu'a faire la fete. Par contre pour en avoir eu un pendant 2 ans je tiens a dire qu'il faut y' aller doucement, je "fume" depuis 5 ans au début j'utilisai beaucoup le ballon ( n'étant pas fumeur de tabac le volcano etait une super solution pour moi) j'ai chopé une hépatite ce qui a été le signal d'alarme pour moi, du coup volcano vendu. Depuis je ne fume tjr pas de clope mais je n'ai pas arrété le canna alors suivant les périodes je fume entre 5 et 10 bedos par jour ce qui, je le sens bien depuis que je joue du didg, a tendance a m'irriter la gorge surtout que j'utilise pas mal les cris.
La solution cuisiner ca évitera tout les problèmes respiratoires :)
Merci pour ta précision, j'espère que depuis tout va mieu pour toi bonne vibes !

( ce qui me gène le plus c'est le gros blaire dans la gorge que t'arrive pas à avaler, ni à sortir de la gorge donc obliger de le trimbaler ou de le cracher ( discretement dans la soupe :ange: ( non dans le sceau prévu à cette effet ) )
Que la vibe s'élève en toi, qu'elle te soulève et te porte au delà de tes rêves.
Répondre

Revenir à « Sondages »