RVO 2012 secu

Tout sur le Festival d'Airvault 2012
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

RVO 2012 secu

Message par joelewombat »

Bonjour a tous

Je recherche un remplaçant pour assurer le poste de responsable secu l'année prochaine.,
Merci de vous signaler ici, je vous sommetrais bien sur un rapport de situation.
J'ai atteinds mes limites (morales et physique) pour un resultat plus que moyen. Je pense que quelqu'un avec des nouvelles idées sera le bienvenu pourvou qu'il sache s'entourer d'une équipe de responsables coordonnée.
Je tiens cependant a remercier tous ceux qui ont oeuvré a la secu cette année et m'escuse pour les disfonctionnements qu'il y a eu.
Je n'ai rien a prouver mais j'ai fait ce qu'il me semblait juste de faire, ce n'est ni etre une balance ni prouver qu'on est un homme que de bosser dans la secu mais assurer un maximum le repos et la tranquilité de chaqu'un dans l'enceinte du festival.

Pour les postulants, prevoyez une équipe pré festival de majeurs et prevoyez une équipe spécifique pour le vendredi matin.

voilà, j'ai fait ce que j' ai pu et assume pleinement ce qui a été fait.
Bon courage
Thierry
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: RVO 2012 secu

Message par francedidgeridoo »

Tu passes la main Thierry. Dommage, tu avais pourtant assurer avec brio ce poste durant des années; et c'est loin mais loin d'être un boulot facile, et souvent ingrat. :perv:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: RVO 2012 secu

Message par joelewombat »

merci
mais si je reprends ce poste, j'aimerais simplement que certains festivaliers se rentre dans le crane une fois pour toutes que je ne suis pas flic, que ce que je fais est avant tout pour eux avant que les flics s'en melent.Parfois je prend des decisions dures pour la personne qui est asujetie a cette decision et parfois les flics ont du intervenir, mais si je ne le fait pas c'est tout le festival qui aurrait morflé
Le festival grossit et désormais nous devons des comptes a la gendarmerie. Si tous , on respecte l'esprit du festival et aussi les requete des gendarmes (code de la route respecté, chiens en laisse et chiens de combats a la maison).

Le festival grossit et si je reprend le poste , je dois etre formé par les gendarmes ainsi que les autres bénévoles (non on ne fait pas une gestapo version 2012). Si nous somme nous meme formé les gendarmes resterons sur la voie publique et asurreront peut etre une seule ronde par jour intra muros.

Enfin je demande à tous les benevoles qui ont bossé pour la secu cette année de revenir.

Si je reviens c'est que le festival me fait confiance ainsi que les festivaliers, Si la secu revient, je fera tout pour que les plannings soient mieux gérés (surtout au niveau des reponsable) pour que chaqu'un puisse se reposer

voilà.... la c'est dit donc je suis pret a revenir mais renforcé et avec l'acceptation de tous.
Dernière modification par joelewombat le mer. 03 août 2011, 16:35, modifié 1 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 393
Inscription : mar. 13 mai 2008, 9:42
Localisation : Nantes

Re: RVO 2012 secu

Message par DreadMetis »

Salut Thierry, c'est Franck, je tiens à te dire que depuis 4 ans que je fréquente le festoche, je n'ai jamais eu à redire de la façon dont la sécurité du site est tenue, avec un bon sens de la responsabilité et avec l'esprit du Rêve en tête. Cette année, j'ai eu un peu plus à faire avec ton équipe, déjà car je suis arrivé plus tôt, parce que j'ai aidé l'asso "Sur 1 Air 2 Didge" à tenir le stand, parce que le maire et la préfecture ont découvert le festival à leur manière (pas de comms !), et aussi parce que grâce à votre travail efficace, mon didge en résine qui m'avait été "emprunté" m'a été rendu sans que personne ne soit directement accusé :)
Pour avoir fait pas mal d'autres festivals, ton équipe et toi vous faites un vrai boulot de relationnel et d'apaisement, avec discrétion et fermeté, tout ça en gérant des gars parfois très limites et des situations pas toujours faciles :hehe:
Et franchement ça m'étonnerait que les gens qui savent de quoi il retourne pour établir la sécu d'un site comme le Rêve de l'Aborigène peuvent dire le contraire !!

Certes on peut sans doute améliorer les choses, comme tu le soulignes, des idées nouvelles et du sang neuf peuvent faire du bien. Mais ne sous-estime pas ton travail et celui des équipes de sécu d'Airvault... Toute critique est un pas vers du mieux :frime:
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: RVO 2012 secu

Message par joelewombat »

dredmetis merci pour ton aperçu de la secu
Entretemps j'ai reflechi et Ok je suis pret a reprendre du service
Par contre pour le didg en resine je crois que tu peux également remercier Allain et les GAPN (qui entre nous sont pret a revoir leur tenue vestimentaire )
Pour l'avancée du projet RVO 2012, j'ai pris la liberté d'envoyer un rapport informatif avec tous les retours recoltés, a l'équipe du rêve mais aussi aux gendarmes, nous sommes desormais dans un système ou de plus en plus nous devrons nous cotoyer et ce QUELQUE SOIT le festival.

Le reve de l'aborigène est le festival ou tout est posible, c'est le festival où pour une fois les gens peuvent se parler et echanger alors, si on doit bosser avec les kepis autant le faire en bonne intelligence et que chaqu'un y trouve son compte.

Prouvons a Marrianne que pret de 5000 personne (soit une ville comme RVO sait se tenir et malgré tout passe un message de paix et de respect mutuel.Et prouvons aux mechants voleurs pas beaux et aux resquilleurs qu'ils sont les bienvenus en payant leur entrée et en donnant ce qu'ils ont comme richesse; le partage culturel.
Dernière modification par joelewombat le mer. 03 août 2011, 16:42, modifié 1 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: RVO 2012 secu

Message par Le Bourdon »

joelewombat a écrit :merci
mais si je reprends ce poste, j'aimerais simplement que certains festivaliers se rentre dans le crane une fois pour toutes que je ne suis pas flic, que ce que je fais est avant tout pour eux avant que les flics s'en melent.
Je compatis. La tendance à la victimisation alors qu'il y a tant d'incivilités est une voie facile.
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: RVO 2012 secu

Message par joelewombat »

.....
Dernière modification par joelewombat le mer. 03 août 2011, 16:40, modifié 1 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: RVO 2012 secu

Message par doudou »

+ 1 avec Franck !!

Je suis content que tu reprennes du service, et perso j'ai trouvé la sécu au top.
Le truc que j'aimerais le plus c'est qu'il y ai un peu plus de prévention sur les drogue dites "douce" car en temps que non consommateur, j'ai parfois du mal avec les excès de drogues même douces.

Voili voiloo ma petite pierre à l'édifice, en tout cas je comprend ta frustration et j'espere que ton message sera entendu

Bon courage pour la suite :hello:
Dernière modification par doudou le lun. 01 août 2011, 13:48, modifié 1 fois.
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Répondre

Revenir à « Airvault 2012 »