un bar a Voiron pour souffler

Forum de l'Association grenobloise "Terre mythe"
Avatar de l’utilisateur
freedoo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 507
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 17:40
Localisation : grenoble

un bar a Voiron pour souffler

Message par freedoo »

Salut les terre mythe !!!

ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris de vos news, mais le cœur y est toujours !! :coeur:

J'espère que vous aller tous bien et comme je l'avais annoncé, mon frère et sa copine ont ouvert un bar à Voiron : "El Kitapena" par ici ==> http://www.elkitapena.fr/

Et ils sont super ok pour faire des apéros didj et concert, donc il suffit d'aller les voir de ma part et de leur raconter ce qu'on peut faire, et surtout voir le matos, car je ne sais pas si celui qu'il a est adapté, car un peu viellot peut être.

Donc je vous laisse prendre contact avec Cyrille et Nelly, pour mettre en place tout ça ! et je suis toujours là si besoin bien entendu !

Voilà les loulous !
A+
Freedoo
:super:
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: un bar a Voiron pour souffler

Message par doudou »

Yop mister Freedoo !!!

Faudra que tu viennes un de ces soirs à la Terremythière (adresse dans ma signature) ça me ferai bien plaisir de revoir ta trogne !! :cote:

Concernant le bistro de ton frère, ce serait bien cool de faire une soirée la bas un de ces 4.
Je leur envoi un email de suite pour proposer nos services :] . Tu sais combien de personne peuvent tenir dans le troquet ?

Pour le matos de son, il n'y a plus de soucis car nous sommes autonome maintenant, nous venons d'acheter de quoi sonoriser une scène libre sans aucun problème :langue2: :langue2:

La bizette mister a tout bientôt
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2003
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 8:45

Re: un bar a Voiron pour souffler

Message par fred lyon »

doudou a écrit :Pour le matos de son, il n'y a plus de soucis car nous sommes autonome maintenant, nous venons d'acheter de quoi sonoriser une scène libre sans aucun problème :langue2: :langue2:
woiuaiiiii il a fallut dy temps ! mais u nsuper braval les gonzzz
a bientot dans ce troquet alors ::d
la bisette
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: un bar a Voiron pour souffler

Message par p'tit benhomme »

ça fait plaiz de voir une asso qui bougeuuuu :hehe:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « "Terre mythe" (Grenoble 38) »