Terre d'Harmonie 2010
-
- Le discret||La discrète
Re: Retours Terre d'Harmonie 2009
Pour la vidéo des 7 questions je crains de devoir te décevoir car la personne qui s'en est occupé à eu quelques problèmes et ne rendra pas d'image sur son sujet.
Désolé
Désolé
-
Re: Retours Terre d'Harmonie 2009
Bonjour,
L'association l'Arbre qui marche à quelques petits retard sur la communication sur france didg et sur son site propre du coup voila :
Les Rencontres TERRE d'HARMONIES ont lieu cette année les 6.7 et 8 Août 2010 à St André des Eaux
Le thème de l'édition est : LA MUSIQUE UNE PASSERELLE ENTRE LES PEUPLES
Vous retrouverez donc pleins d'artistes pour des Concerts, Ateliers, Conférences Spectacles ......... qui vous transporterons !
Encore un peu de patience et toute la programmation sera divulgué.
Merci à tous pour vos messages
L'association l'Arbre qui marche à quelques petits retard sur la communication sur france didg et sur son site propre du coup voila :
Les Rencontres TERRE d'HARMONIES ont lieu cette année les 6.7 et 8 Août 2010 à St André des Eaux
Le thème de l'édition est : LA MUSIQUE UNE PASSERELLE ENTRE LES PEUPLES
Vous retrouverez donc pleins d'artistes pour des Concerts, Ateliers, Conférences Spectacles ......... qui vous transporterons !
Encore un peu de patience et toute la programmation sera divulgué.
Merci à tous pour vos messages
Dernière modification par christalen le ven. 16 avr. 2010, 13:19, modifié 1 fois.
-
Re: Retours Terre d'Harmonie 2010
Oui c 'est une bonne nouvelle, et en voici une autre le flyer des Rencontres est disponible en avant première, réalisé par un peintre graphiste: umberto Gracci http://www.umbertograti.it, impression de celle ci dans une semaine !
Dernière modification par christalen le mer. 19 mai 2010, 18:25, modifié 1 fois.
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Joli graphisme 

- Lutin des Bois
Pourrais pas y être , dommage, c'est vraiment trés sympa, comme fête et lieu!!! 

LDB ou LUTIN des BOIS, musicien inconditionnel depuis une vingtaine d'années, s'est pris de passion dés 1997 pour la fusion de musiques electroniques & acoustiques.
http://www.myspace.com/djlutindesbois ; http://www.myspace.com/secretvibes
http://www.myspace.com/djlutindesbois ; http://www.myspace.com/secretvibes
- mathesna
- La langue bien déliée
Bonjour, Bonjour!
La programmation est en ligne sur le site http://www.terreharmonies.fr ainsi que la liste des ateliers proposés!
Viendez y fourrer votre nez!
à Bientôt
La programmation est en ligne sur le site http://www.terreharmonies.fr ainsi que la liste des ateliers proposés!
Viendez y fourrer votre nez!

à Bientôt
Dernière modification par mathesna le dim. 27 juin 2010, 15:57, modifié 1 fois.
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Re: Terre d'Harmonie 2010
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il y a des co-voiturages vers Terre d'Harmonies la semaine prochaine à partir de Paris, pour les 3 jours. Dans l'idéal, je serais du genre à partir le 6 et rentrer le 10. @ très bientôt !
Connaissances et connexions ...
Une petite idee d' hommes , femmes , fees , ou individus en tout genre passant dans la region de lyon mercredi pour se rendre sur le festival ou dans la region ?
tous les modes de transports sont acceptés et envisagés , vehicules , PL , deux roues , aeriens , de pouce...
merci bien
Libellule
Une petite idee d' hommes , femmes , fees , ou individus en tout genre passant dans la region de lyon mercredi pour se rendre sur le festival ou dans la region ?
tous les modes de transports sont acceptés et envisagés , vehicules , PL , deux roues , aeriens , de pouce...
merci bien
Libellule
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Je propose du covoiturage en partance de rennes, jeudi dans l'après-midi....J'ai 3 places dans ma voiture...
- Amaury le barde
Coucou
Moi je cherche un covoiturage à partir d'angers, le vendredi à partir de midi
A bientôt
Moi je cherche un covoiturage à partir d'angers, le vendredi à partir de midi
A bientôt
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Retournement de situation !
Un ami propose deux places dans sa voiture (en plus de lui et moi), avec dans l'idéal un départ demain soir jeudi, retour lundi. Le rendez=vous serait à Saint-Denis (93).
Merci de me mettre un mot en privé pour plus d'info
Les 2 places sont prises !! Désolé...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci de me mettre un mot en privé pour plus d'info

Les 2 places sont prises !! Désolé...

Dernière modification par DreadMetis le jeu. 05 août 2010, 3:45, modifié 1 fois.
- Gecko
- La pipelette infernale
Hello tout le monde !
Moi j'ai une place pour un aller simple . Départ : 77, proche Disney, vendredi (milieu de matinée)
Sinon, je peux prendre la personne sur la route, si ça fait pas un grand détour
Ps: Ne pas etre allergique au chats
Moi j'ai une place pour un aller simple . Départ : 77, proche Disney, vendredi (milieu de matinée)
Sinon, je peux prendre la personne sur la route, si ça fait pas un grand détour
Ps: Ne pas etre allergique au chats

Dernière modification par Gecko le mer. 04 août 2010, 23:51, modifié 1 fois.
- Gecko
- La pipelette infernale
Finalement, c'est un aller-retour de libre (Retour lundi fin de matinée)
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Juste pour dire combien j'ai apprécié cette édition aussi
Il me semble qu'il y avait moins de monde que les années passées.
Bien sûr, quelques remarques à faire (pourquoi avoir "éjecté" les standiers (autre que bouffe) du festoche ??? Ils ont été punis ? Et quel est cette idée étrange d'interdire les chiens ? Pourquoi pas les enfants qui font des conneries aussi ?? Et les adultes du même genre... Il est interdit d'interdire rappelez-vous ! Et aussi le côté "c'est la règle alors j'obéis même sans comprendre la règle" de plusieurs bénévoles
Ah, et pas de feu, et la "fermeture" du site bizarre..., et peu de stands de bouffe, exactement l'inverse d'Airvault
)
Très bonne programmation musicale sur la grande scène, un vrai plaisir. Beaucoup de musiciens de tous poils qui n'hésitent pas à se retrouver dans la foule, ça compensait le petit nombre de joueurs de didge sur place (selon moi !). Une ambiance vraiment incomparable en tout cas sur place
Y-a-t'il des liens vers des albums de photos ou des vidéos ?
Encore merci à l'orga pour ce festival bien bon !!!

Bien sûr, quelques remarques à faire (pourquoi avoir "éjecté" les standiers (autre que bouffe) du festoche ??? Ils ont été punis ? Et quel est cette idée étrange d'interdire les chiens ? Pourquoi pas les enfants qui font des conneries aussi ?? Et les adultes du même genre... Il est interdit d'interdire rappelez-vous ! Et aussi le côté "c'est la règle alors j'obéis même sans comprendre la règle" de plusieurs bénévoles

Très bonne programmation musicale sur la grande scène, un vrai plaisir. Beaucoup de musiciens de tous poils qui n'hésitent pas à se retrouver dans la foule, ça compensait le petit nombre de joueurs de didge sur place (selon moi !). Une ambiance vraiment incomparable en tout cas sur place

Y-a-t'il des liens vers des albums de photos ou des vidéos ?
Encore merci à l'orga pour ce festival bien bon !!!