Mia : messager du reve

Tout sur le Festival d'Airvault 2010
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:50

Mia : messager du reve

Message par fredy »

Bonjour à vous,

Tous d'abord merci pour ce merveilleux festival, c'était la première fois que je venais à celui là, après terre d'harmonie l'année dernière.
Merci pour cette fabuleuse énergie que vous offrez pour que tous se tienne en place, pour que cet espace s'offre à tous et que que les belles rencontres s'y croisent.

J'ai appris en partant lundi qu'une somme d'argent important avait été volée pendant le festival.
J'en suis bien désolée. Je voyais pourtant toute cette belle solidarité et la force du groupe pour faire réapparaître les choses perdues....le passeport avec les 1000e..... Et puis cette nouvelle....j'ai ressentie de la tristesse, un peu de colère et puis une envie que les choses se rétablissement autrement.

Alors je me dis, en m'appuyant sur cette idée que l'intention du cœur en groupe ouvre les portes les plus dures à ouvrir, qu'il pourrait être bon d'envoyer un mail à tous les participants, les bénévoles, les artistes...et poser cette réalité de ce vol....et proposer un temps collectif, un jour, une heure pour que chacun et ensemble nous posions une intention pour l'argent revienne, qu'une issue se trouve pour que les fonds financiers se remplissent....intention du coeur et co-création collective. Cela reste, me semble t-il dans l'esprit du festival et c'est de la responsabilité de chacun que d'être informée de cela et d'agir ou non pour changer les choses. Et puis sur ce même mail, lancer un appel à dons....de tous tarifs, un appel à dons qui fait de petites rivières, des grandes rivières. C'est le temps de cela plus que jamais, Oser poser cette demande, retrouver cette solidarité ensemble dans ce genre de festival, parce qu'on est tous heureux qu'il existe et qu'on souhaite tous qu'il se passe dans les meilleures conditions.....partager les responsabilités et les engagements en posant la réalité, sans culpabilité, juste une proposition de poser l'intention du coeur et l'Appel à dons.

Puisse ces paroles vous convenir et l'énergie du groupe œuvrer pour que cette situation trouve une bonne solution.

Je vous embrasse fort, vous soutiens et encore vous remercie.

Mia
Avatar de l’utilisateur
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 342
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 17:35
Localisation : Essonne

Re: Mia : messager du reve

Message par Didjahridoo »

Le passeport et les 1000€ ont été perdu et non volé il me semble, puis surtout ils ont été retrouvé et ramené au proprio :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jama
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 38
Inscription : mar. 02 mars 2010, 23:39
Localisation : 49230 St Crespin sur moine proche 85 & 44

Re: Mia : messager du reve

Message par jama »

Exact didjahridoo !!Donc fredy tes hors sujet la !!! Jacky nous a tous gentillement informer le dimanche que le passeport et les 1000E on été raporté au proprio !! ainsi que plein d'autres objets et animaux !!! :-)
Quand la liberté sera revenue, je rentrerais...
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:50

Re: Mia : messager du reve

Message par fredy »

salut,
vous n'avez pas bien lu le message de Mia
elle explique bien que le passeport et les 1000 euros ont été retrouvé grâce à la force du groupe et la solidarité.
mais ce dont elle parle et que vous n'avez pas capté c'est de la disparition d'une caisse de 18000 euros.
merci à Mia donc pour son message de solidarité.
fredy
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Mia : messager du reve

Message par oboreal »

La vache... c'est un stand qui s'est fait dérober sa caisse ? Ca craint en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1708
Inscription : lun. 26 avr. 2004, 15:21
Localisation : 44

Re: Mia : messager du reve

Message par rahan »

Une somme comme celle-là, ça ne peut être que la caisse du festoche... :-(
Ce qui n'augure pas de bons jours pour l'année prochaine...

Une aide collective serait sûrement la bienvenue et possible quand on voit autant de retours positifs et que tout le monde souhaite pouvoir revenir les années suivantes...

En tous les cas, ne perdez pas espoir :-)
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Mia : messager du reve

Message par kurungai »

Bonjour,

Je viens de créer un post avec le bon intitulé pour ne pas avoir de confusion:

http://www.francedidgeridoo.com/vol-sur ... 14363.html
Image Image
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:50

Re: Mia : messager du reve

Message par fredy »

Il s'agit d'une caisse du festival
nous serons present à Terre d'harmonie
si chacun nous apporte un peu alors on pourra repartir de bon pied l'année prochaine pour fêter les 10 ans du Rêve...
de toute façon, nous sommes super motivés pour remettre ça et c'est grâce à vous tous.
Public de choc, bourrés d'émotions partagés pendant ces 3 jours et c'est ça qui compte le plus.
mais c'est indéniable, il faut aussi de l'argent pour préparer ces belles rencontres..
a bientot sur les Terres d'Harmonies
Apres la conscience du Rêve, vient l'harmonie sur Terre !!
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mia : messager du reve

Message par Le Bourdon »

Puisque Kunrungai a créé un deuxième thread avec un titre plus approprié, je verrouille celui-ci.
Verrouillé

Revenir à « Airvault 2010 »