petit morceau

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
kik'o'didg
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

petit morceau

Message par kik'o'didg »

Bonjour à toutes et à tous
j poste ce morceau qui reste à travailler afin d'obtenir des avis, des critiques et surtout des conseils
Je l'ai réalisé avec un didge de chez Alex, investi en fevrier dernier dont j suis très content :super:
merci a fd de me donner cette option car c'est beau le fin fond du Jura :ghee: , mais les didge players y sont rares :pleur4:
d'ailleurs si quelqu'un qui sait si il existe une assoc de didge ds le Jura?
a plus tout le monde
peace
Pièces jointes
accélération.mp3
(3.3 Mio) Téléchargé 306 fois
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: petit morceau

Message par choukroute »

Pas mal ton rythme :)
Par contre ça reste assez répétitif, alors comme t'as l'air de bien maîtriser ta base tu pourrais y rajouter un peu de bordel... en écoutant je pensais à des vocalises.
Rien qu'en jouant sur les vocalises tu peux avoir bien plus de profondeur dans ton rythme, il laisse plein de place pour ça en plus, sur les temps où tu appuies sur les harmoniques par exemple. Tu devrais essayer d'y placer des vocalises plus graves (par rapport aux quelque cris qu'il y a dans le morceau) plus proches du bourdon juste pour que ça racle un peu sur les harmoniques, même sans faire de mélodie si tu trouves une note grave à chanter qui passe bien en fond, après avec des petits cris bien placés ça sera terrible.
Heure du
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Sympa cette compo !!

tu as une bonne base, plus qu'a y mettre du bordel :happy1: :happy1: !

en ce qui concerne l'assso, à ma connaissance, il n'y en a pas dans le jura mais il y a quelques doubiste qui traine par ici. Bousyfl, Cyril, Babu, etc ...
Sinon ton fin fond de jura c'est vraiment le fond ? ou bien ?

Keep on
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
kik'o'didg

Message par kik'o'didg »

merci pour cette reponse constructive mais tu sais moi et le vocabulaire :gene: qu'appelles tu les vocalise exactement? ce n'est pas les harmoniques? ni les survibrations, ni les wobbles?
Sinon mon fin fond du Jura c pas vraiment le fond mais c'est plutot au Sud à la frontière de l'ain vers bourg en bresse. Y'a assos ds le Doub peut etre?
Enfin si ca brasse ds le coin, laissez des infos sur FD svp ;)
peace
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Ce que je veux dire c'est utiliser ta voix pas pour faire des cris, mais chanter des notes plus graves et moins fort, pour faire juste racler le son par dessus ton rythme.
Dernière modification par choukroute le lun. 03 mai 2010, 17:29, modifié 1 fois.
Heure du
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »