coopérative pour les jeunes talents

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

coopérative pour les jeunes talents

Message par bousyfl »

voilà, aujourd'hui je me disais qu'il serait intéressant de créer une coopérative
y'a Thomas qui ne fait que décupler son talent, mais voilà, il n'a toujours pas de bon matos pour ses enregistrements
(comme il dit, il n'a pas été assez gentil avec le père-noël ! :gene: :pleur4: :rougefaché: )
alors, si chacun pouvait donner un petit quelque chose, car je suis sûr que 1€ +1+1+1 ça fait.... ????? un petit paquet par exemple pour un bon micro
bon ok, je rêve, tout le monde n'est pas prêt à investir sur l'avenir
mais moi si, et si d'autres, sont partants, y'a plus qu'à
qui connait les statuts d'une coopérative ou tout autre forme pour récolter collectivement des fonds
qui voudrait monter ce projet
le matériel pourrait-être prêté, d'associations en associations, comme le didg des assoc, il pourrait être gagner à Airvault
je ne sais pas moi, avez-vous d'autres idées plus productives :mrgreen:
allez tous à vos neurones :merci:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: coopérative pour les jeunes talents

Message par Flyroots »

Ce sont les utopies qui crééent l'avenir :)

Il y a aussi le concept de l'utilisateur producteur. On mise sur un artiste et lorsqu'il a gagné assez il est produit par les internautes grâce aux mises de chacun. Il existe déjà des sites de ce genre, il serait facile d'y inscrire Thom B et de venir miser sur lui en masse :mdr1: d'ailleurs, y a pas fairtrade dans le genre ? Il me semble que rudi est déjà dessus !

Sinon, je pense que toute personne qui souhaite réaliser un rêve se donne les moyens de le réaliser, ça peut prendre du temps, mais même sans trop de fric on peut finir par s'auto produire.
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 223
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:36
Localisation : Lille, Saint-Quentin (02)
Contact :

Re: coopérative pour les jeunes talents

Message par jerM »

[...]
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: coopérative pour les jeunes talents

Message par bousyfl »

Flyroots a écrit :Ce sont les utopies qui crééent l'avenir :)

oui, et c'est très bien

Il y a aussi le concept de l'utilisateur producteur.

oui mais pour cela, il faut avoir un bon enregistrement au départ

On mise sur un artiste et lorsqu'il a gagné assez il est produit par les internautes grâce aux mises de chacun. Il existe déjà des sites de ce genre, il serait facile d'y inscrire Thom B et de venir miser sur lui en masse :mdr1: d'ailleurs, y a pas fairtrade dans le genre ? Il me semble que rudi est déjà dessus !

oui, il me semble aussi, mais est-ce un site sécurisé ?

Sinon, je pense que toute personne qui souhaite réaliser un rêve se donne les moyens de le réaliser, ça peut prendre du temps, mais même sans trop de fric on peut finir par s'auto produire.
N'est-ce pas ce qu'ont fait Zalem et Gauthier ?
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Le bistro »