Demain commence une nouvelle année, par le mois de janvier (et oui comme chaque année, étonnant, non?), et en ce mois de janvier 2010, ça va bouger sur les scènes (et non sur la seine) ouvertes, car vous serez là pour mettre le feu!!!
Nous avons donc pour bien commencer: La Roulotte Débranché le 6 janvier (j'vous refait pas un spitch dessus, djé à très bien décrit l'tout)
Puis nous avons: La Confiture Acoustique le 14 janvier, à la Belle équipe, rue des Tables Claudiennes, début 21h, ouvert à tous, bref, depuis l'temps qu'ça existe et qu'on met un post chaque mois, vous devriez connaitre le concept...
Suivi juste après: Scène ouverte d'Australian Vibrations et expo d'Aboriginal Way le 15 janvier, au Kototpo, 14 rue Leynaud Lyon 1er, début 20h;
première partie lecture de contes Aborigènes, accompagné musicalement ou non, entracte, scène ouverte proprement dite pour Solo, Duo, Trio de didge/guimbarde/chant/percu/flute/autres... Bref, va falloir bosser des morceau les coco

Et enfin: Scène ouverte d'Australian Vibrations le 22 janvier, au Cocon Perché, 37 rue Imbert Colomès, Code de la porte 6791, début 21h, c'est l'appart qui acceuille la Roulotte Débranché le 6, pour plus d'info sur le Cocon, joindre anaïs à anais.besse@laposte.net;
donc là aussi première partie faite par un conteur que j'ai vu une fois chez Anaïs, mais pas entendu ces contes, rien à voir avec les Aborigènes, il veut bien un petit accompagnement didge il me semble, à préciser, puis deuxième partie pour nous, pour le son, y a des amplis sur place, mais prévoir micro et câbles XLR/jack

Voilou, c'est pas mal...
A pis, c'est pas une scène, juste un RDV de Zikos, le 4 janvier, chez moi, 3 rue Jangot dans le 7ème, code 1976 (j'viens d'voir mais c'est l'exact inverse de celui d'Anaïs

A bientôt

Et bon réveillon