Une guimbarde pour iPhone

Vos photos de guimbardes.
Avatar de l’utilisateur
((( (( ( qp ) )) )))
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 102
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 6:34
Localisation : XIIIeme arrondissement de Paris, "Quartier Chinois"

Une guimbarde pour iPhone

Message par ((( (( ( qp ) )) ))) »

Salut
Dans le même style que le Didgeridoo sur iPhone (voir le post d'un collègue http://www.francedidgeridoo.com/iphone-didg-t12212.html ) il existe également la GUIMBARDE sur iPhone :
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-4wmxZm0Xp0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-4wmxZm0Xp0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Personnellement :-/ 8/ :-/ je ne comprends pas du tout l'intérêt de ce genre de gadget virtuel payant, surtout dans le cas de la GUIMBARDE qui est tout sauf difficile à emporter avec soi... Pour le Didj, à la rigueur :langue2: difficile en effet d'en avoir un dans sa poche constamment pour une petite souflette entre deux cours ou à la pause-café, mais une guimbarde :langue: :langue: :langue: bon sang ! On nous ferait acheter n'importe quoi, du moment que ça puisse nous renvoyer notre image toujours plus sublimée et toujours plus désincarnée par "le fleuron de la technologie post-industrielle" 8| Je me demande ce que dirait un vrai chamane si on lui montrait ce joujou :0 ... N'hésitez pas à en débattre :hehe: à + ((( (( ( qp ) )) )))
Dernière modification par ((( (( ( qp ) )) ))) le dim. 20 déc. 2009, 13:42, modifié 2 fois.
Philippe B

Re: Une guimbarde pour iPhone

Message par Philippe B »

je ne trouve pas mes mots tellement c'est nul
une phrase me vient

c'est un dirigeant de la marque Harley Davidson qui dit dans une revue moto
je cite:la plupart de nos clients n'achètent pas une moto chez nous mais un statut social :mrgreen:

cette jeune fille à certainemant l'illusion d'accéder à une autre dimension avec son gadget à la c..
Mais bon je manque de tolérance peut être que ça lui donnera envie d'essayer un vraie guimbarde :merci:



Ps j'attends avec impatience ma guimbarde "Tomor Khuur" de Mongolie :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 535
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:58
Localisation : Besançon

Re: Une guimbarde pour iPhone

Message par Grumly »

Yop !

En effet c'est un peu inutile, tout comme l'iphone didge m'est d'avis, mais je remarque qu'il y a aussi un peu de chant diphonique dans cet appli :)

ça reste inutile, mais c'est une performance :hehe:

@++
clément
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 71
Inscription : mer. 01 juil. 2009, 21:59
Localisation : conakry

Re: Une guimbarde pour iPhone

Message par clément »

Je ne suis pas specialement fan de tous ces gadgets high-tech et si j'avais un fan un iphone je ne m'acheterais pas ce gadget que je trouve bien naze mais au moins ça laisse la bouche et une main de libre.
il a surement moyen de triper avec cet iphone et un harmonica et un egg shakers par exemple...
Au final, le support est pas vraiment important tant que l'envie de faire de la musique est là; je prefererais surement entendre un bon iphoniste/guimbardiste plutôt qu'un mauvais guimbardiste.
Après une question que l'on peut se poser, combien de guimbarde je pourrais m'acheter pour le prix d'un iphone.
Avatar de l’utilisateur
toninio
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 36
Inscription : dim. 29 nov. 2009, 22:35
Localisation : Royan
Contact :

Re: Une guimbarde pour iPhone

Message par toninio »

pour ma part je préfère avoir en face de moi un "mauvais guimbardiste" en train de s'entrainer pour évoluer plutôt qu'un gugusse en train d'agiter son téléphone dans tout les sens pour faire de la musique :P
mais bon comme dit plus haut si ça peut donner l'envie à certains de faire par la suite de la guimbarde pour de vrai, c'est toujours un bon point
Dernière modification par toninio le lun. 21 déc. 2009, 1:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Une guimbarde pour iPhone

Message par bamboo »

2 vers de Lamartine, à méditer :

"Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges, jeter l'ancre un seul jour ?"


Pour ma part, j'ai souvent la guimbarde (ou les guimbardes) dans la poche !
Dernière modification par bamboo le lun. 21 déc. 2009, 10:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Galerie de guimbardes »