C'est un agave en Mi, assez facile à jouer je trouve, avec de bonnes harmoniques (j'adoore

Oui un bon vieux Véfoun en MI ça peut se montrer énorme... mais le didge patafixé en question il est pas mal non plus j'ai trouvéEn tous cas c'est sûr qu'il y a plus moyen de se faire plaisir que dans le didj fissuré et patafixé (vive les néologismes) de quelqu'un d'autre...
Ah OK, je croyais que j'avais des problèmes de vue (tellement fatigué en ce moment), et puis j'ai pas vu beaucoup de didj "colorisés" jusqu'à présent...choukroute a écrit :Le rouge F4 c'est de la peinture, Véfoun fait ça souvent![]()
Oui c'est vrai finalement, d'un certain point de vue... En plus c'est un didj qui a littéralement du vécu... Mais quand même je trouvais le son un peu "mat", malgré un son pas désagréable... M'enfin ça dépanne toujours, et puis au moins c'était du bois.choukroute a écrit :mais le didge patafixé en question il est pas mal non plus j'ai trouvé
patafixé par mes soins silvouplaitchoukroute a écrit :Oui un bon vieux Véfoun en MI ça peut se montrer énorme... mais le didge patafixé en question il est pas mal non plus j'ai trouvéEn tous cas c'est sûr qu'il y a plus moyen de se faire plaisir que dans le didj fissuré et patafixé (vive les néologismes) de quelqu'un d'autre...
sur les photos ça ressort rouge mais c'est un peu plus marron quand même en vrairatatouille a écrit :heu sa fait tout bizarre de voir l'intérieur de la cloche toute rouge...
j'y songeais, quand je l'aurais dompté, encore faut-il que je l'ai sous la mainFatbob a écrit : par contre tu t'doutes bien qu'on attend un ptit son ...
ALL GLORY TO THE HYPNOTOADFatbob a écrit :PS: oh my god ! Choukroute t'as changé d'avatar ! J'vais faire un post pour le retour de l'homme crabe de Futurama
merci beaucoupGuididge a écrit :Et puis bon anniversaire au passage![]()
![]()