12-13 décembre session en bord de Loire (bouzillé)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

12-13 décembre session en bord de Loire (bouzillé)

Message par coco49 »

L'hiver arrive, il est temps de s'organiser des grosses sessions histoire de se réchauffer un peu.

Les lutins souffleurs vous proposent une petite session sur un week end en bord de Loire (quelques part entre nantes et angers pour être précis), on a plusieurs pistes de salles possibles sur cette région donc le lieu sera précisé une fois qu'on aura choisi.
L'objectif : se retrouver entre amoureux des tuyaux pour échanger nos virus de la grippe A par instrument interposé en buvant du tchai devant une petite scène libre improvisée :malin1: ; rigoler comme on sait si bien le faire, et puis profiter de la beauté des bords de Loire en hiver (et des branches charriées par les crues :gene: ).
Bien évidemment comme on a pas de lieu à nous on va louer une salle, donc on demandera une petite participation à ceux qui viennent (du genre 5€ le week end ou 2€ par soirée si y'en a qui viennent pas tout le week end)
Si certains pensent venir en train la gare la plus proche sera celle d'ancenis, on viendra vous chercher si vous nous demandez gentiment.

Pour la date, à priori ce serait le week end du 4-5-6 décembre, on en parle dès maintenant bien que rien en soit confirmé pour que vous puissiez prendre vos dispositions et réserver votre week end. Si jamais la date convient pas du tout faites nous signe on verra si on peut décaler.

On attend de nombreux tourangeaux, des poitevins, des bretons de tous poils, et bien sûr tout autre personne passionnée du tube souhaitant se joindre à nous.
Dernière modification par coco49 le jeu. 12 nov. 2009, 20:33, modifié 2 fois.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: grosse session en bord de Loire

Message par choukroute »

Que dire de plus ?.... Viendez !!

[infrabass]OOHW YEEEAAAAH[/infrabass]
Heure du
mathesna
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par mathesna »

Cool! Moi je suis motivé! :) Et j'ai donc une place dans ma ptite tuture à partir de LA foret de Brocéliande.
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par rahan »

Yep !
A m'intéresse aussi :ghee:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
mathesna
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par mathesna »

Salut coco!
Moi aussi j'aimerais bien organiser quelque chose dans le coin de l'ille et vilaine pour re-motiver les troupes (armonigeniques), alors je me disais que si vous n'aviez pas encore trouvé de lieu on aurait pu chercher ensemble et faire le rassemblement à la mi chemin (genre sud de l'ille et vilaine, guichen, redon, c'est un beau coin par là bas :super: ). Ca fait plus proche de rennes et de l'inside-Bretagne, mais pas si loin de chez vous.
Unissons nos forces! :D
Dites moi ce que vous en pensez!
(moi j'ai hate :malin1: )
Guididge
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par Guididge »

Pareil ca m'intéresse bien et puis ca sera l'occasion de vous rencontrez enfin !
Si t'as besoin d'aide Coco , hésite pas !
En tout cas je suis ce poste ! :ghee:
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

mathesna a écrit :Salut coco!
Moi aussi j'aimerais bien organiser quelque chose dans le coin de l'ille et vilaine pour re-motiver les troupes (armonigeniques), alors je me disais que si vous n'aviez pas encore trouvé de lieu on aurait pu chercher ensemble et faire le rassemblement à la mi chemin (genre sud de l'ille et vilaine, guichen, redon, c'est un beau coin par là bas :super: ). Ca fait plus proche de rennes et de l'inside-Bretagne, mais pas si loin de chez vous.
Unissons nos forces! :D
Dites moi ce que vous en pensez!
(moi j'ai hate :malin1: )
rassemblement dans le coin de redon pourquoi pas, en fait le choix de l'option bord de loire c'est parce que les lutins ont déja fait pas mal de rasso près de redon et que ça permettait de changer d'air un peu, en plus du fait que comme je suis plus près des bords de loire j'aurais pu trouver une salle plus facilement (notre lieu de prédiléction en brocéliande étant indisponible jusqu'au printemps prochain, et j'ai déja plusieurs pistes près d'ancenis).

les lutins souffleurs

mon myspace
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Tom-B »

aïe je joue le 5 décembre.
Etant pressé je voterais bien pour le week end d'avant :mrgreen:
ya d'autres gens qui ne peuvent pas ce week end la ?! :gene:
mathesna
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par mathesna »

Ok moi ça me va pour le bord de loire!!

Mais si vous voulez un lieu en brocéliande moi j'ai plein de contacts, je peux facilement trouver un lieu à louer dans le coin de Paimpont, Beignon, concoret).

Kenavo les bouseux (;D)!
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par flo_fliflo »

yep jsuis bien partant moi aussi!!!je pense que je ne viendrais pas seul...a confirmer
je suis pour le bord de loire ( un cadre magnifique pourquoi s'en priver???? :] )
et TOMB t'a interet de venir sinon sa va chier :hurt2:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

flo_fliflo a écrit :yep jsuis bien partant moi aussi!!!je pense que je ne viendrais pas seul...a confirmer
je suis pour le bord de loire ( un cadre magnifique pourquoi s'en priver???? :] )
et TOMB t'a interet de venir sinon sa va chier
Ouais les poitevins on compte sur vous pour venir en masse :langue3:

Et Tom t'as intérêt à ramener ton cul par là ! Si tu joues c'est facile, au lieu de faire ton set à 200bpm comme prévu tu le joues à 700, comme ça c'est plus vite expédié et tu viens bûcheronner avec nous :mrgreen:
Dernière modification par choukroute le mar. 20 oct. 2009, 12:05, modifié 1 fois.
Heure du
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par spiritual snake »

choukroute a écrit : les poitevins on compte sur vous pour venir en masse :langue3:

Et Tom t'as intérêt à ramener ton cul par là ! Si tu joues c'est facile, au lieu de faire ton set à 200bpm comme prévu tu le joues à 700, comme ça c'est plus vite expédié et tu viens bûcheronner avec nous :mrgreen:
LOL bonne idée ça !! Tom, tu joues ou et quand ?
Sinon moi je ne pourais surement pas venir car je par le 25, et oui je devient terremyteux pendant 2 mois....les boules :P
Dernière modification par spiritual snake le mar. 20 oct. 2009, 13:23, modifié 2 fois.
anthony

Message par anthony »

bonjour je suis pas tres loin dès bord de loire sa pourrai etre chouette de venir mais le samedi je ne serait surement pas par là!

est ce que c' est possible de venir que 1 ou 2 jours et si c est possible sa serait vers ou sur les bord de loire??

merci a bientot
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

anthony a écrit :bonjour je suis pas tres loin dès bord de loire sa pourrai etre chouette de venir mais le samedi je ne serait surement pas par là!

est ce que c' est possible de venir que 1 ou 2 jours et si c est possible sa serait vers ou sur les bord de loire??

merci a bientot
bien sur ce sera possible de venir seulement une partie du week end, mieux vout un peu que pas du tout. Pour le lieu ce sera pas très loin d'ancenis, j'ai des pistes à st florent le vieil, bouzillé, la chapelle st florent.

les lutins souffleurs

mon myspace
Tom-B

Message par Tom-B »

spiritual snake a écrit : LOL bonne idée ça !! Tom, tu joues ou et quand ?
Sinon moi je ne pourais surement pas venir car je par le 25, et oui je devient terremyteux pendant 2 mois....les boules :P
Lol, c'est à confirmé.
Je jouerais à Thenezay, un petit blède dans les Deux-sèvres, dans le cadre du téléthon.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »