C'était au Swiss Didgeridoo, bonne écoute ! (il ya 4 vidéos d'airtist, pour les affinados !
http://www.youtube.com/watch?v=uAL5m-31Edk
Allez, une petite vidéo d'Airtist !
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: Allez, une petite vidéo d'Airtist !
J'ai un peu moins aimé le concert d'Airtist, par rapport à la baffe prise à Airvault l'année dernière
Dans l'ensemble ils étaient beaucoup moins carrés et le son était franchement pas bon...

Dans l'ensemble ils étaient beaucoup moins carrés et le son était franchement pas bon...
Heure du
- bousyfl
- La pipelette infernale
entièrement d'accord avec toi Colas
le bémol supplémentaire, la danseuse tout de même
le bémol supplémentaire, la danseuse tout de même
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
J'adore 

Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
- Grumly
- Le polyglotte||La polyglotte
Bonjour tout le monde !
Airtist c'est énorme. Je les ai vu en Live au marché Hyppie à Ibiza et j'ai été bluffé par le guimbardiste (avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques mots, et que j'ai pu diriger vers un hyppie à qui j'ai acheté trois morchunga)
Leur album Wireless vaut le coup mais ça reste plus intéressant en live. Voir Aron Szilagyi (désolé pour les accents...) jouer c'est assez impressionnant.

@++
Airtist c'est énorme. Je les ai vu en Live au marché Hyppie à Ibiza et j'ai été bluffé par le guimbardiste (avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques mots, et que j'ai pu diriger vers un hyppie à qui j'ai acheté trois morchunga)
Leur album Wireless vaut le coup mais ça reste plus intéressant en live. Voir Aron Szilagyi (désolé pour les accents...) jouer c'est assez impressionnant.

@++