Petit Djébulletin du 09 06 2009

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
jeremiebt
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Petit Djébulletin du 09 06 2009

Message par jeremiebt »

Coucou les Amishs!
Je suis sur que certains se demandent: Combien de temps faut-il pour faire un bulletin comme celui-ci ?
Ou comment cette simple question finit par devenir un vrai calcul d’apothicaire et où on se rend compte que c’est un chouille chronophage... Tout ça pour dire que finalement, d’éditos débiles en annonces débiles, ça commence à faire une sacrée brochette de psychopathes qui zonent dans le cybervillage mondial des autoroutes de l’information multimédia… à Lyon.
Bref, tout ça ne nous rajeunit pas, de toute façon tout fout le camp, c’était mieux avant, les jeunes c’est plus ce que c’était... Enfin toutes ces sortes de choses. Alors allégeons nous la tête soit en mettant un nuage dedans, soit en profitant des festivités de la semaine.
Mon indic s’est fait assassiné étouffé par une glande nasale, j’ai donc moins de liens dans la section consacrée. Ca vous laissera le temps de faire autre chose.

LA DERNIERE CONFITURE ACOUSTIQUE DE L ANNEE !!!
Pi en plus cette fois ci j’ai prévu deux bêtises avec Raphou, Ben et un autre dreadeux dont j’ai zappé le nom. Alors ne ratez pas une occasion inespérée de venir me jeter des tomates (j’aime bien les cours de bœufs au passage).
Alors, c'est le 11 juin, à 21h à la Belle Equipe (31 rue des tables claudiennes).
Et voilà, elle est arrivée, la der de l'année!! C'est passé vite, hein? Pour le sport, il y aura un concours de chemises et de robes à fleurs.

ACTIVITEES CHOISIES DE MANIERES TOUT A FAIT SUBJECTIVES:
> si jamais vous voulez que l'on s'y retrouve, faites-moi signe (par Imail, pigeon voyageur, signaux de fumées...)

Mercredi 10 :
Bal trad à l’atmosphère , montée des Carmélites. Sur le thème de la musique Irlandaise, on s’y retrouve ???????

Jeudi 11 :
Confiture Acoustique, tout ça…

Vendredi 12
Jazz drunk à la boulangerie du Prado. Nous les croyons séparés…. Mais il sont de nouveaux reformés, et toujours autant déformés !!!!
jeudi 18 & vendredi 19 juin : sortie du nouveau n° de la revue écologiste S!lence 'spécial Alternatives en Bourgogne du sud' & expédition sur place, ouverte aux bénévoles qui aident à plier la revue pour l'envoyer aux quelques 5000 abonné-es.
Les repas (bio & végétariens) du jeudi soir et du vendredi midi sont offerts aux bénévoles.
Où ça ? 9 rue dumenge, lyon 4ème, M° croix rousse ; horaires de l'expédition : jeudi de 17 à 20h ; vendredi de 10 à 18h ; tél : 04 78 39 55 33

Vendredi 12 :
Buffet Inaugural de la Quinzaine des Cultures Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans 19 h 00 - Mairie du 1er arrondissement

Samedi 13 Juin
Tinuviel en concert au Kotopo (5 ou 3 euros)
http://kotopo.free.fr

Samedi 13 :
LYON/RASSEMBLEMENT POUR LE TIBET
16 h 00 - Devant l' Opéra de Lyon

Samedi 13 :
Projection en extérieur : The Rocky Horror Picture Show 21 h 30 - Berges du Rhône

Dimanche 14 Juin et 21 etc.... :
criée publique place de la croix rousse à 11 heures (lyon 4ème, m° 'croix rousse')
venez 10 minutes avant le début de la criée pour confier sur papier votre ou vos messages au crieur public, Gérald, qui se chargera de les lire à voix haute !

Dimanche 14 :
http://www.lerockepamort.org/
Gazton en concert, 2 euros d’adhésion je crois… au Krazpek montée St Sébastien
Gazton, c'est Liz, chanteuse à la présence toute théatrale, et ses musiciens. Ses textes sont drôles, tendres, impertinents, et contrebasse et piano leur assurent un irresistible groove jazzy.A découvrir !

17 Juin Place des Terreaux 19h30.
Durée : 20 min
Les 294kg vous invitent à un Epervier géant !
Voici un petit collectif d’expression artistique d’amis auto nommé « 294 KG, (c'est leur poids, ils sont 5). Libre, marrante et spontanée, ils proposent par leurs expérimentations intercatives et leur mise en scène participative des réflexions autour du « POUVOIR » et ce qu’il peut englober comme sens, contradiction, paradoxe, ambiguïtés…
Jusqu’à maintenant concentrées sur la place des Terreaux pour ses qualités de mise en scène,
la théâtrale façade de Lyon qu'elle affiche, et sa connotation de lieu de pouvoir. 4 façades représentant les 4 faces de notre société : le clergé avec l’ancien couvent devenu les beaux arts, les anciennes halles de Lyon symbolisant le commerce, l’état représenté par l’Hôtel de ville, et une façade d’habitation soumise par les trois premiers.
La prochaine performance est d'organiser un épervier géant (souvenez vous les cours de récré) sur la place avec le max de gens possible.
Le RDV est fixé à 19h30 le mercredi 17 Juin. Les organisateurs auront un brassard rouge, et
distribueront des petit cartons 294 KG à tous.
Le jeux démarre quand l'épervier est prêt ("épervier, est-tu prêt ??") et dure une petite demi heure. Toute les infos sont en ligne sur le site du collectif :http://294.kg.free.fr/
Les règles : l'épervier se place au centre de la place sur la marque au sol.
Les joueurs sont réunis à une extrémité de la place.
Au signal les joueurs traversent jusqu'à l'autre extrémité.
Ceux que l'épervier a pu toucher deviennent eux aussi éperviers.
Le jeu continue jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un seul joueur : le gagant !
Déguisement bienvenus
Un carton de participation sera délivré par les organisateurs (brassards rouges)

17 juin mercredi atelier Sauts Béarnais au CCO Villeurbanne + bal folk en scène ouverte le à partir de 20h30

LES CHOSES POUR PLUS TARD :
>Pour ceussent qui ont un super agenda et qui prévoient des trucs

Un concept de scène ouverte itinérante, mois après mois dans des lieux différents de Lyon ( voir dans de champs ou des appartements) est en train de se finaliser. J’espère vous y voir nombreux à partir de la rentrée.

Le projet Carnavalyon attend toujours la finalisation de son Website pour commencer les festivitées de réappropriation de l’espace urbain par ses performances éphemères urbaines…

QUELQUES LIENS POUR LES YEUX, LA TETE, LES ZYGOMATIQUES
> Pour les gens qui ont rien d’autres à faire que glander devant leur écran.

Un extra petit court métrage par Bérénice de Filmentropes
http://www.dailymotion.com/video/x88enf

Tous les filmentropes :
http://www.lesfilmentropes.org/
http://www.dailymotion.com/les_filmentr ... 696e666f73

http://ecoloinfo.com/2009/06/01/discoun ... -les-amap/
Bref, sans commentaire...

PS : Si vous voulez pas recevoir ce mail, il suffit de me le signaler ;) Un chtit mail genre « Jérém continue, tu m’enivre, vaut mieux que « Jerem arrête tu me saoule, je taf, j ai pas que ca a faire de lire tes blagues pourris ;)

PSS: Voici la compile de cette chronique pour ceussent qui cherchent de vielles infos !
http://www.jeremiebt.com/pages/page.php ... tter_perso

PSSS: fait suivre ce message de bouche à oreille d’ordinateurs, et donne moi la liste de gens intéressés pour la recevoir aussi;)

PSSSS : Si vous m’envoyer à temps vos infos, je les feraient suivre aussi si elles peuvent intéresser la plèbe.
jeremiebt
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Petit Djébulletin du 09 06 2009

Message par jeremiebt »

Vraiment, je le redit, faut venir a la confiture!!!!!!
Jeudi!!!!!!!!!!!
Avec vos copains copines, écolocataires, voisins adorés à thermostat 7, artistes, figurinistes, musicos, slameurs, mimes, lecteurs, conteurs, facteurs, scènouvertophilles, rock'nrollistes, décroissantistes, artistes, râleurs, rêveurs, magiciens, fêtards, foule hétéroclite, rebels nourri d'espoirs, vestaux de l'inutile, contemplatifs impatients, révolutionnaires obsolètes, partisans de l'absurde, citoyens du désordre et autres z'animaux bipèdes, amis de Rahan et de ceux qui marchent debout, homme qui a vu l'homme qui à vu l'homme qui à vu l'homme qui a vu la bête, coccinelle adorée, petit scarabée de la série kung fu, mère patrie, maman...

Dans un monde de brute, il y a parfois du bon, comme le champagne (ayé j'ai fait ma bulle)

Vous chercher des sensations, du truc qui remue les tripes, de la pure performance scénique, du son avec une vraie âme, du spectacle visuel sensibilis, des voix qui vous agite les membranes et les vacuoles cellulaires tout en stimulant vos mitochondries, et bien ya qu'à demander !! Car le voici le concentré de vibrations tant attendu produit par les sens d'une fleur à fille de peau où l'inverse….

Abandonnez vos vibros, poupées gonflables, coccinelles en peluche et autres artifesses... pour goûter au vrai plaisir .....

DE LA DERNIERE CONFITURE DE L'ANNEE !!!!!!!!!!!

Tout ça pour la modique somme de Zéro z'euros balles !

N'hésitez pas ! Dieu ne vous le rendra pas de toute façon, il aime déjà tellement le concept qu'il va se garder cet enflure.

Dégustez, donnez du sens à vos sens, découvrez si vous ne connaissez pas et encouragez les artistes, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Faites tout ce qui est en votre pouvoir du crâne ancestrale pour que plus aucun artiste ne soit contraint à faire du cobol pour la Sécu ! Halte à ce monde de dingue !
Faut que ça vibre l'humain, non de dieu de bordel de merde !

Passez le message pour qu'il fasse le tour du monde et qu'il voyage au moins tant qu'Obama n’est pas venu se joindre à nous.
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Petit Djébulletin du 09 06 2009

Message par p'tit benhomme »

c'est ça, c'est ça, je lui dirai :P , à demain
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »