ma premiere guimbarde

Tout les conseils pour acheter votre didgeridoo.
AnSo

ma premiere guimbarde

Message par AnSo »

bonjour, a tous les guimbardiers ou guimbardistes (ce que vous preferez)

je me joins a vous pour vous posez quelques questions afin de pouvoir acheter la guimbardes de debutante qu'il me faut.!! Le but etant de pouvoir m en servir sur mon lieu de travail, je travaille aupres d enfants malades , je suis educatrice de jeunes enfants. Et mon aide est precieuse lorsque les interventions se passent mal. Je dois intervenir pour calmer l 'enfant et l'aider à mieux vivre ses soins. Je dois bien evidemment gardez la tete froide et usez de mes talents de chanteuse et de clown (rrrr) qui ne sont pas tout a fait mes meilleurs alliés . Je decide de me tourner vers cet instrument original et melodique. Mais c'est quoi cette liste enorme? pourquoi en faire autant? une fois qu'on a la technique on peut jouer sur n importe lequel?? Moi je suis completement perdue , j'ai regardé sur des videos , des photos , des forums mais je ne sais pas ce que je dois acheter.
J'aimerai particulierement produire des sons tel que des chansons enfantines ( tout le monde connait) la souris verte, la famille tortue et j en passe... :icon_banane:
alors ce qu'il me plairait c 'est de pouvoir reproduire ces sons par le souffle pour que lon puisse mieux le distinguer. J'ai vu guimbarde pour dents ou levres , les dents aie aie ( tres sensible)
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait tres rapidement c'est important :icon_bisou:
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: ma premiere guimbarde

Message par borisdidier »

la guimbarde est un monde assez vastes et il y en a des dizaines differentes et donc beaucoup de style differents.
c est un peu comme la guitare.....c est le meme nom pour des instruments qui sont en fait bien differents..
pour une facile qui sonne bien et qui ne fait pas mal au dent....guimbarde du laos ( en vente sur fd peut etre...), ou guimbarde dan moi (viet nam, et peut etre aussi en vente sur fd) trouvable facilement sur le net. :8:
voili voilou...y a plut qu a.... :8:
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: ma premiere guimbarde

Message par borisdidier »

pinaise...desolé pour les fautes...j aurais vraiment dut relire... :14:
AnSo

Re: ma premiere guimbarde

Message par AnSo »

merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite!!!! :icon_allo:
tupenses que c 'est faisable de chanter des petits airs avec une guimbarde?. ou c est un exploit :icon_clap:
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: ma premiere guimbarde

Message par bamboo »

Bne oui qu'on peut faire des petits airs.....

Au fait, va voir le forum guimbarde (via l'index) ! ;-)
Répondre

Revenir à « Conseils d'achat »