recherche didge!!!!

Tout les conseils pour acheter votre didgeridoo.
Répondre
dim

recherche didge!!!!

Message par dim »

donc voila j'ai un didge en bambou qui m'a permis de commencer la pratique de ce magnifique instrument mais j'aimerai passer a un didge de meilleurs qualité pour ouvrir plein de nouvelles posssiblités.
je vous demande conseille si vous avez des adresses, des sites pour me permettre d'acheter a un prix abordable ( 150 max) en attendant ke je me refasse des sous pour un mieux.
j'ai entendu parler des didge en agave de véfoun : ca vaut le coup?
merci d'avance!
Dernière modification par dim le mar. 31 mars 2009, 14:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: recherche didge!!!!

Message par choukroute »

Pour ton budget oui les didges de véfoun sont très bien, pour 150-200€ t'as des instruments avec une très bonne jouabilité... aprsè, le son de l'agave on aime ou on n'aime pas c'est un peu différent des didges en bois dense, c'est à toi de voir :)
Y a un morceau de Zalem sur le site de Véfoun qui te donnera une idée de ce qu'un très bon joueur peut sortir sur ces didges (j'y vais souvent maintenant c'est le seul endroit du web où on peut le trouver, ce morceau :mrgreen: )

Sinon y a peut-être des fabricants de sandidges pas loin de chez toi, t'habites dans quel coin ?
Heure du
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: recherche didge!!!!

Message par rudy de lyon »

oui c'est un très bon rapport qualité/prix pour se faire plaisir !!
Par contre tu seras plus prêt des deux cents Euros ! Mais tu peux choisir ta finition !
Moi avoir didge de Véfoun, note F, moi content ! ;)

Contact-le et il te donnera toutes les infos dont tu as besoin.
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: recherche didge!!!!

Message par delfinka »

choukroute a écrit :Y a un morceau de Zalem sur le site de Véfoun qui te donnera une idée de ce qu'un très bon joueur peut sortir sur ces didges (j'y vais souvent maintenant c'est le seul endroit du web où on peut le trouver, ce morceau )
[Hors-sujet ON]
ben moi je l'ai en entier sur mon ordi heu :langue2: (et quelques autres aussi)
[Hors-sujet OFF]
dim

Re: recherche didge!!!!

Message par dim »

merci pour les réponses si rapide!
moi j'habite en saone et loire vers chalon sur saone.
oui j'ai entendu sur le site ce que zalem fait ca m'a..... :pleur4: 8|
plus sérieusement vraiment beau, des sons énormes ( en meme temps c pas n'importe qui qui joue ^^)
merci pour les infos je pense que je vais me tourner du coté de Véfoun
Dernière modification par dim le mar. 31 mars 2009, 14:58, modifié 2 fois.
Skoo

Re: recherche didge!!!!

Message par Skoo »

Oups merci d'avoir posé la question!!!
Étant dans la même situation, je cherchais aussi un nouveau didg, malheureusement les vendeurs ou fabricants de sandidges n'existent pas proche de chez moi (Allier Puy de Dome)!!! :hurt2:
vous avez des bonnes adresses?
Dernière modification par Skoo le mar. 31 mars 2009, 18:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1317
Inscription : mar. 19 sept. 2006, 21:21
Localisation : saint Leu - ile de la Réunion 974
Contact :

Re: recherche didge!!!!

Message par véfoun »

ben oui des didg de qualités avec des prix abordables ça cours plus les rue par les temps qui cours , l'euro en plus et maintenant la crise ......... :( comment va finir ce monde ma pauv' dame :triste1:
triclo

Re: recherche didge!!!!

Message par triclo »

*voix d'orateur ON*

mes amis ... je vous ai compris

*voix d'orateur OFF*

j'ai pété un plomb hier en allant chez une amis qui me dis "hey tu sais que je me suis mis au didg ??"

-"oui "

-"regarde je viens d'acheter celui là sur internet chez thoman qu'en penses tu ??"

je test le didg ... super son vraiment très bon un ré en tek deux overtones et une souvribration sympa comme tout et donc je lui de mande le prix : 45euros 8|

c'est l'affaire du siècle niveau rapport qualité prix franchement moi qui ai cinq ans de pratique je ne m'ennuie pas dessus mais, il y a deux hic : le didg était neuf et il pue un peu le vernis qu'il ont mis :erk: et second hic pas des moindres c'est à commander sur le net mais vous pouvez avoir confiance ca vaut le coup et 45 euros c'est pas la mère à boire.
Avatar de l’utilisateur
clemdesavoie
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 336
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 13:40
Localisation : Redon

Re: recherche didge!!!!

Message par clemdesavoie »

Le problème est que ce didj a surement été fabriqué par des enfants, a participé à la déforestation, a été fait à l'arrache même s'il a un bon son, la pseudo déco participe au pillage de la culture aborigène, donc je pense que ces didj sont a éviter a tout prix si on a un tant soit peu d'éthique...
Avatar de l’utilisateur
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 359
Inscription : ven. 20 mars 2009, 2:32
Localisation : Nice

Re: recherche didge!!!!

Message par Fatbob »

Et voila comment on fait d'un Didj cheap et sympa l' instrument du diable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clemdesavoie
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 336
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 13:40
Localisation : Redon

Re: recherche didge!!!!

Message par clemdesavoie »

Tout ce que l'on fait a un impact, que ce soit social ou environnemental, donc je pense qu'il est indispensable d'évaluer chacun de ses actes.
Répondre

Revenir à « Conseils d'achat »