Mediter

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
DaPeaceMaker

Mediter

Message par DaPeaceMaker »

Voici quelques citations a mediter:

"Le Monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui engendrent le Mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

"La crise a ete fabriquée de toutes pieces par des financiers imprudents, incompétents ou apres." - Antoine Bernheim, Bankster

“Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.” Henry Ford (1863-1947)

“Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique.” - Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

"Dans les assemblées du Gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu’elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque potentiel d’une désastreuse ascension d’un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques." - Extrait du discours d’adieu prononcé par le Président Dwight David Eisenhower, le 17 janvier 1961

“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.” - David Rockefeller, Bankster

"Certains croient que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, me caractérisant moi et ma famille comme des 'internationalistes' conspirant avec d’autres, partout dans le Monde, pour construire une structure unique mondiale, politique et économique, si vous voulez. Si c’est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être." David Rockefeller - Mémoires

“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” - Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

"L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.” - J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

“Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est de savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête.” James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.

“Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante. Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial.” - Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991

“Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s’en rendent pas compte.” - Karl Marx (1818-1883)

“Le monde se divise en trois catégories de personnes : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité.” - Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du CFR

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions.” - Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), lors d'un discours à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

“La véritable menace pour notre pays est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluantes autour de nos villes, états et nations.” - John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925

“Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation ; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais davantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l’intérieur.” - General Douglas MacArthur (1880-1964)

“Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence. Leur unique objectif est le gain.” - Napoléon Bonaparte (1769-1821)

"Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l’argent.” Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d’Angleterre, 1920

une de ces phrases vous inspirerait t elle plus que d autres?
Ameziam

Re: Mediter

Message par Ameziam »

Je crois que tu as beaucoup frequente Evolution QC (un excellent site, ma foi)... je me trompe? :7:
Ensuite, toutes ces phrases, qu'elles soient dans leur contexte ou mises a part, representent l'evoution d'une pensee totalitaire emergente depuis longtemps.
Contre le nouvel ordre mondial, je vous invite a vous informer sur le nouvel ordre social.
Salutations sinceres !!!!
DaPeaceMaker

nan je ne connais pas evolution QC, ou j y suis peut etre passé, je checkrais ca.
je croise des infos, achete les livres pour etre sur que les citations en soit tiré quand c est possible, sinon je passe par les archive de l ina, qui sont bien fournies.

je suis pas fan de sites conspirationnels parce trop perdus dans des legendes ou dans la recherche d un enemi a tuer.

L ennemi de la democratie, en cet instant, c est nous. le bas peuple ignorant mais rigolard.
Dernière modification par DaPeaceMaker le mar. 03 mars 2009, 14:50, modifié 1 fois.
Ameziam

Message par Ameziam »

DaPeaceMaker a écrit :nan je ne connais pas evolution QC, ou j y suis peut etre passé, je checkrais ca.
je crois des infos, achete les livres pour etre sur que les citations en soit tiré quand c est possible, sinon je passe par les archive de l ina, qui sont bien fournies.

je suis pas fan de site conspirationnel parce trop perdu dans des legendes ou dans la recherche d un enemi a tuer.

L ennemi de la democratie, en cet instant, c est nous. le bas peuple ignorant mais rigolard.

Le "bas" peuple est une idee qui me repugne.
Ce n'est pas le peuple qui est "bas", c'est ce qui lui est donne.
Ce qui lui fut donne, meme.
Si tu vois le peuple comme un troupeau de moutons ignorants,pourquoi te bats tu...?
Autant rejoindre une communaute auto-geree et n'en plus parler.
Tu es ici, et tu nous pousses a nous remettre en question.
Tu places donc ta foi en l'homme. En nous.
DaPeaceMaker

la connaissance est pouvoir.

quand je dis le peuple bas, ignorant, ce n est pas pejoratif, j en fais partie.
je parle d un peuple progressivement abeti, qui, par meconnaissance de son monde, ne dispose plus d aucun pouvoir si ce n est celui de se divertir et de travailler pour, se divertir.
Beeeey... c est mon vrai nom de famille.... y a des signes des fois.

Oui je vois le peuple contemporain comme un troupeau de moutons, ce qu il est, guidé par ses bergers.
le propre de l homme est d etre en perpetuelle quete d amelioration de sa condition et celle de ces descendants... alors je ne vois plus que tres peu d Hommes.

Comme tu le dis si justement, je place ma foie en l Homme. non en l animal sous les traits duquel, il se terre.
Il ne suffit pas d avoir 2jambes 2 bras et une tete pour etre un Homme; tout juste une bete.

Pour l auto gestion, je concois la vie d une facon telle que meme si le paradis sur terre existait, il ne me suffirai pas d y etre pour etre heureux. mon bonheur decoule essentielement du votre.
Interdependance.
Ameziam

Message par Ameziam »

DaPeaceMaker a écrit :Pour l auto gestion, je concois la vie d une facon telle que meme si le paradis sur terre existait, il ne me suffirai pas d y etre pour etre heureux. mon bonheur decoule essentielement du votre.
Bien.
Alors je t'invite a reflechir au fait que tu devrais, plutot que de voir la paille dans notre oeil, regarder la poutre dans le tien.
Parceque tu lamines a tout va, sans poser de questions, mais en amenant des reponses, TES reponses...
Que fais tu des gens qui se contentent de ce systeme, en toute connaissance de cause? Malheuresement, il y en a.
Une balle? 2? Des camps....?
Toi et moi sommes sur (plus ou moins) sur la meme longueur d'ondes, mais si changer le monde revient a inverser l'oppression, et passer de victimes a bourreaux, nan merci.
Un monde, meilleur, certes, mais pour tous...

A tantot l'ami.
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

""
Dernière modification par doudou le mar. 03 mars 2009, 16:13, modifié 1 fois.
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
DaPeaceMaker

Corrige moi si je me trompe, mais les seules personnes qui en TOTALE connaissance de cause (c est deja tres tres rare et ne pretend meme pas au poste) et qui persiste a penser que ce monde est le moins mauvais possible sont ceux la meme qui profite de la misere des autres de maniere consciente.

Lorsque l on comprend simplement le principe de creation de monnaie, juste ca, (je dis "juste ca" parce qu il y a evidement d autres causes a cette evolution), on ne peut que prendre conscience que chaque jour, par chaqun de nos actes de simple consomateur (rappelons que consommer est essentiel a la vie), nous battissons notre propre perte.

Si tu connais une personne, quelque soit son degré de savoir, qui pense que ce monde est (juste) viable, presente le moi, des arguments naissent la verité. J accumule chaque jour plus d argument, mais ne sais pas ecrire.... parlons en !

Dam
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par rahan »

[Hors-sujet ON]
Y'a un truc super pour discuter via un ordinateur : le chat
On peut faire ça avec différents outils : MSN, GTalk, IRC, etc...
[Hors-sujet OFF]
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Ameziam

Message par Ameziam »

DaPeaceMaker a écrit :Corrige moi si je me trompe, mais les seules personnes qui en TOTALE connaissance de cause (c est deja tres tres rare et ne pretend meme pas au poste) et qui persiste a penser que ce monde est le moins mauvais possible sont ceux la meme qui profite de la misere des autres de maniere consciente.

Lorsque l on comprend simplement le principe de creation de monnaie, juste ca, (je dis "juste ca" parce qu il y a evidement d autres causes a cette evolution), on ne peut que prendre conscience que chaque jour, par chaqun de nos actes de simple consomateur (rappelons que consommer est essentiel a la vie), nous battissons notre propre perte.

Si tu connais une personne, quelque soit son degré de savoir, qui pense que ce monde est (juste) viable, presente le moi, des arguments naissent la verité. J accumule chaque jour plus d argument, mais ne sais pas ecrire.... parlons en !

Dam

Je ne sais pas ou tu habites, pour ma part j'habite Orleans et t'invites a passer des que faire ce peut.
Pour ma part je n'aime pas non plus specialement la separation de par l'ecran, donc si tu as l'occasion de passer par le centre tantot ;)
(et sinon je me deplace de temps en temps egalement^^)
ninogurr

Message par ninogurr »

DaPeaceMaker a écrit :Corrige moi si je me trompe, mais les seules personnes qui en TOTALE connaissance de cause (c est deja tres tres rare et ne pretend meme pas au poste) et qui persiste a penser que ce monde est le moins mauvais possible sont ceux la meme qui profite de la misere des autres de maniere consciente.

Dam

Ouais!
Lol, sorry mais ça m'a réveillé de mon hibernation...
Alors que chaque citoyen aille de ce pas retirer le petit pécule qu'il a placé à la "garde-sous", puisque depuis l'époque des assignats le poids or n'est plus que virtuel, alors on en sera tous réduits à planter des patates dans les caniveaux pour ceux qui n'auront de fossés et d'arrosoirs...
Voilà le moyen de plus efficace de renverser ce que l'on critique!
Mais est on prêt à ne plus pouvoir venir le raconter sur le net qui n'aura plus de raison d'être: "qu'en ferai une tribue"????????
Vive l'Ame Heure!!!!
La mienne est de retourner dans ma grotte d'easy lexique...
Bises les zamis
Rhinoch

Message par Rhinoch »

J'en ai une autre a proposer dans le contexte société de consommation, trouvée hier^^ :

La société réprime les pulstions, pourtant son moteur en est une.

Moteur parlant ''pulstion de consommation''

Qu'en pensez vous?
Ameziam

Message par Ameziam »

J'ai justement lu un article d'Alain Minc ( :icon_colere: ) il y a peu ou ce cher monsieur dressait un parallele entre l'avidite des grands patrons et leur peur de la mort.
En gros, (en gros, je dis bien) il expliquait que la pulsion d'argent venait avec la peur de la mort, qu'amasser des fortunes servirait selon lui a, non pas accepter, mais se "defaire" de la mort...

A prendre avec des pincettes.
Répondre

Revenir à « Le bistro »