Bonjour à tous,
Juste un pitit message pour dire que je suis en concert à Lyon le 13 Février au Kraspeck Myzic (montée st sebastien) et le 14 Février au furib'arts (Rue st Georges).
C'est une formation d'improvisation mêlant didgeridoo, violoncelle, voix et batterie/percus... viendez nombreux, en plus c'est pô cher!
Zig/aEuhW
http://www.myspace.com/aeuhw
aEuhW en concert à Lyon les 13 et 14 février
-
- La langue bien déliée
Re: aEuhW en concert à Lyon les 13 et 14 février
Sympa votre son!
Un peu bordélique mais j'aime bien, c'est de l'improvisation quoi! j'adore comme le rythme s'accèlère, tous les instrus s'enervent puis le rythme se pose, les instrus jouent plus calmement mais aussi de manière plus destructurée... :icon_clap:
Un ptit conseil : bosse les hoots, ça permet de marquer les temps et de faire des sons qui se distinguent bien de l'ensemble...
(je fais un peu d'impro avec un pote saxophoniste et un percussionniste et quand je veux me démarquer de ce qu'ils font, je crée de petits rythmes avec les hoots...)
Bonne route à toi,
Nous suivons des chemins parallèles, j'espère qu'un jour ils se croiseront!
edit : tu fais un petit peu ce que j'ai essayé de te décrire vers 5'00 dans le morceau Dguisey en veau
Un peu bordélique mais j'aime bien, c'est de l'improvisation quoi! j'adore comme le rythme s'accèlère, tous les instrus s'enervent puis le rythme se pose, les instrus jouent plus calmement mais aussi de manière plus destructurée... :icon_clap:
Un ptit conseil : bosse les hoots, ça permet de marquer les temps et de faire des sons qui se distinguent bien de l'ensemble...
(je fais un peu d'impro avec un pote saxophoniste et un percussionniste et quand je veux me démarquer de ce qu'ils font, je crée de petits rythmes avec les hoots...)
Bonne route à toi,
Nous suivons des chemins parallèles, j'espère qu'un jour ils se croiseront!
edit : tu fais un petit peu ce que j'ai essayé de te décrire vers 5'00 dans le morceau Dguisey en veau
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: aEuhW en concert à Lyon les 13 et 14 février
Je fais passer le message se soir à l'asso Australian vibrations, pour moi je ne sais pas encore si je serai dans les parages...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace