joueurs de didge à Clermont-Ferrand et alentours?

Les bonnes adresses sur la région Sud-Est.
Avatar de l’utilisateur
didgerijoce
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 9
Inscription : mer. 05 nov. 2008, 16:54
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

joueurs de didge à Clermont-Ferrand et alentours?

Message par didgerijoce »

Salut!
J'ai vu plusieurs sujet traitant déja de ça, mais ils commencent à dater un peu, donc j'en remets une petite couche! :)
Comme l'indique le titre je souhaite rencontrer des joueurs de didge en Auvergne, parce que jouer tout seul c'est sympa, mais a plusieurs c'est quand meme vachement mieux!
Ca fait une dizaine d'années que je souffle dans divers toyaux et je suis ouvert pour jouer avec tous types de joueurs, du débutant au confirmé. Je suis pour le partage des expérience, je trouve que ça enrichit autant de transmettre que de recevoir.
Donc amis bougniats faites vous connaitre!
Bientot le printemps, on va pouvoir aller squatter les pelouses du jardin lecocque et le Gergovie.En attendant nous pourrons toujours nous retrouver dans mon humble demeure ou bien ou bon vous plaira! vous voyez jsuis pas chiant hein! ;)
donc au plaisir de vous lire et de vous rencontrer, et d'ici là bonnes vibrations à tous!
joce

http://www.myspace.com/didgerijoce
http://www.myspace.com/jemblegroupe

"Tout ce que tu donnes tu le gardes dans ton coeur, tout ce que tu gardes tu le perds dans le coeur des autres pour toujours"
Avatar de l’utilisateur
rapho
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 221
Inscription : mer. 20 juin 2007, 16:22
Localisation : montauban, clermont ferrand

Re: joueurs de didge à Clermont-Ferrand et alentours?

Message par rapho »

salut et :bvn:

Je suis de Clermont (Saint Saturnin en fait..) , mais j'ai migré a Lyon depuis 3 mois, et il ya bcp plus de joueurs ici...
A Clermont, j'ai rencontré Tatin qui est inscrit sur le forum et que tu peux contacter, il habite juste a coté du jardin Lecocq justement.
Quand a moi , vu que je reviens un weekend par ci par là, je te ferais signe :8:

Si seulement tu t'etais pointé sur le forum un peu plus tot ! :7: :7:
Répondre

Revenir à « 04 : Région Sud-Est »