Un nouveau dans la cour

Tout sur la respiration circulaire.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guididge
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 58
Inscription : ven. 19 sept. 2008, 23:04
Localisation : Nantes, Ancenis

Un nouveau dans la cour

Message par Guididge »

Bonjour à tous !
Petit nouveau dans ce nouveau monde magnifique , je souhaite acquérir mon premier "vrai" didge en euca et tout et tout ... Un pote m'a parlé d'un site "didgeridoobreath"et je voulais savoir si certain(ne) connaissait et avait déjà acheté des didge chez eux ? Voili voilou et pis si jamais y'a du monde sur Ancenis (à coté de Nantes) qui serai près à me consacré un peu de temps je suis preneur ! Je débute depuis pas longtemps mais je suis motivé pouvez pas savoir ! Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Un nouveau dans la cour

Message par Javotte »

Bienvenue et bonne route. :8:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Un nouveau dans la cour

Message par choukroute »

salut, et bienvenue !

alors déjà, oui, y a du monde près d'ancenis, vers champtoceaux, bouzillé, etc, y a quelques joueurs (qui vont pas tarder à répondre je pense !)

on est assez nombreux dans la région, va voir dans ma signature le lien vers le forum des lutins souffleurs, l'association de didge qu'on a créé l'année dernière, va y faire un tour tu verras qu'on fait des session assez souvent dans le coin ! donc t'es le bienvenu !

et pour didgeridoobreath c'est un bon site, sérieux et avec des vendeurs très compétents, enfin il est surtout connu pour les instrus haut de gamme qu'il vend, ils ont toutes sortes de didges (des instrus de déco jusqu'aux didges de compet) mais je pense que pour te lancer dans le didge y a d'autres solutions plus judicieuses... si tu tiens pas absolument à l'eucalyptus et que tu cherches juste un bon didge pour commencer, y a quelques fabricants de sandidges dans le coin qui sont tès bons
y a un rassemblement de l'asso dans 15 jours si tu viens on pourra te conseiller de façon un peu plus précise
Heure du
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Un nouveau dans la cour

Message par coco49 »

Bienvenue, comme l'a déja dit colas y'a du monde sur ancenis, beaucoup de monde même, malheureusement je dois être à peu près le seul à venir régulièrement sur FD. Pour ce qui est de rencontrer ces joueurs, c'est pas facile vu que la plupart jouent en petit groupe chacun dans leur coin :2: Par contre sur nantes il y a régulièrement des rassemblements avec pas mal de monde, et je milite activement pour que tous les joueurs d'ancenis viennent. Dans deux semaines il y a l'assemblée générale de l'asso les lutins souffleurs qui rassemble des joueurs de nantes vannes ancenis principalement (par assemblée générale on entend un week end complet de fiesta de musique et de bonne bouffe avec une petite réunion), appel moi sur mon portable (n°dans le profil) pour organiser un covoiturage.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
Guididge
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 58
Inscription : ven. 19 sept. 2008, 23:04
Localisation : Nantes, Ancenis

Re: Un nouveau dans la cour

Message par Guididge »

Merci àvous ca fait plaisir !
Pour ce qui est de l'assemblé ca va etre chaud car j'attend un heureux évenement dans une quinzaine de jour :icon_bebe: mais j'essayerai de venir vous rencontrer car vous m'avez l'air bien sympathique !
Pour ce qui est du didge le truc s'est que j'ai pas forcement trop les moyens et s'est pour ca que j'ai envie d'investir dans un bon didge dès le départ pour qu'il me fasse un bout de temps , je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire !
En tout cas :merci:
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Un nouveau dans la cour

Message par saby »

Bonjour Guididge! et bienvenu par ici!
Colas et Coco ont tout dit! donc, voilà, à bientôt je l'espère pour une ptite session!! :mrgreen:
En attendant, bonnes vibes à toi!!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Un nouveau dans la cour

Message par Dr didge »

:bvn: :1:
Avatar de l’utilisateur
Guididge
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 58
Inscription : ven. 19 sept. 2008, 23:04
Localisation : Nantes, Ancenis

Re: Un nouveau dans la cour

Message par Guididge »

J'ai une petite question : quelle note serait bien pour commencer ? J'attend vos réponse !
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Un nouveau dans la cour

Message par oboreal »

Le mi bémol c'est l'idéal, sinon ré ou mi ça va aussi très bien car ce sont des notes polyvalentes qui permette d'aborder à peu près tout les styles de jeu. :6:
Avatar de l’utilisateur
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 620
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:47
Localisation : Bouzillé (49)

Re: Un nouveau dans la cour

Message par micalyptus »

Peut être pourrais tu attendre et en trouver un qui soit accordé avec les cris de ton petit qui arrive..... lol

Je me permets aussi de te laisser un petit mot... Quand tu auras le temps tu peux venir chez me dans la campagne de Bouzillé, je me ferai un plaisir de te donner quelques tuyaux....
Mon phone est dans le profil.
A bientôt.

Et bonne aventure!
Avatar de l’utilisateur
Guididge
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 58
Inscription : ven. 19 sept. 2008, 23:04
Localisation : Nantes, Ancenis

Re: Un nouveau dans la cour

Message par Guididge »

Merci Obo pour ta réponse s'est bien sympatique
Merci à tous les autres pour leurs invitations ( Mika je passerai te voir dès que j'ai du temps , s'est Gael de Bouz qui m'a fait découvrir le didge) et j'éssaierai de tous passer vous voir (euh ca va peut etre faire beaucoup : y'a combien de menbre déja???)
:merci:
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Un nouveau dans la cour

Message par doudou »

:bvn:

Au plaisirs de soufler rensemble
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Répondre

Revenir à « Respiration Circulaire (RC) »