Nouveau sandidge, voir "sanCor"...
- casper
- Le discret||La discrète
Nouveau sandidge, voir "sanCor"...
Yop les gens, il y a un bout de temps en me balladant le long d'une rivière je suis tombé sur une branche vraiment belle, elle a la forme d'un long cor, et son extrémité me fait penser au corps d'un éléphant...(vous me direz ce que vous en pensez..).
Du coup je l'ai ramené d'Indre jusqu'en Normandie, et j'ai enfin trouvé le temps de la creuser.
Je sais vraiment pas si j'arriverais à sortir un son, en tout cas ce sera pas le son d'un didge..(trop fine).
De toute manière je l'ai fait pour me faire plaisir, si ça marche tant mieux, sinon c'est pas grave ça fera une belle déco...
voila des petites photos, là j'attend que l'époxy sèche et après je pourrais travailler l'extérieur...
Du coup je l'ai ramené d'Indre jusqu'en Normandie, et j'ai enfin trouvé le temps de la creuser.
Je sais vraiment pas si j'arriverais à sortir un son, en tout cas ce sera pas le son d'un didge..(trop fine).
De toute manière je l'ai fait pour me faire plaisir, si ça marche tant mieux, sinon c'est pas grave ça fera une belle déco...
voila des petites photos, là j'attend que l'époxy sèche et après je pourrais travailler l'extérieur...
- Pièces jointes
-
- 1BIS.JPG (55.9 Kio) Consulté 1611 fois
-
- 5BIS.JPG (44.06 Kio) Consulté 1610 fois
-
- 4BIS.JPG (50.32 Kio) Consulté 1610 fois
-
- 3BIS.JPG (48.88 Kio) Consulté 1610 fois
-
- 2BIS.JPG (48.8 Kio) Consulté 1610 fois
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Re: Nouveau sandidge, voir "sanCor"...
Génial !!
Au pire tu auras un cor des Alpes indiennes
Au pire tu auras un cor des Alpes indiennes
Quoi de plus beau comme seconde vie pour une branche si "sculpturale"...
Bravo, son au rendez-vous ou non :6:
Bravo, son au rendez-vous ou non :6:
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
si il ne sonne pas en didg fait en une harpe :6: 

- bibi
- Le polyglotte||La polyglotte
waaaa ty as du t'amuser a creuser une forme comme ça!?
Mais ça a l'air bien fait. ta cloche fait quelle dimension?
(waa tout ces didges ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette au miens....)
Mais ça a l'air bien fait. ta cloche fait quelle dimension?
(waa tout ces didges ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette au miens....)
- casper
j'ai pas encore tésté le son, il faut que je fasse une embouchure style trompette...
je vous enverrai un petit aperçu. je vais faire tout ça aujourd'hui..
la cloche fait environ 5 cm de diamètre, mais je sais pas si on voit bien sur les photos, mais j'ai pas creusé toute la tête, ça aurait tout explosé, elle a des petites branches qui sortent de partout, en fait la cloche s'arrête avant les formes bizarres. Je ferrais une photo pour vous montrer.
je vous enverrai un petit aperçu. je vais faire tout ça aujourd'hui..
la cloche fait environ 5 cm de diamètre, mais je sais pas si on voit bien sur les photos, mais j'ai pas creusé toute la tête, ça aurait tout explosé, elle a des petites branches qui sortent de partout, en fait la cloche s'arrête avant les formes bizarres. Je ferrais une photo pour vous montrer.
- bousyfl
- La pipelette infernale
alors tu as pris le temps de faire ton embouchure trompette
et les photos ?
et les photos ?
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- casper
oui j'ai eu le temps de le faire, mais pas de mettre les photos.
je suis assez content, j'arrive à sortir plusieurs notes, comme en surperssion au didg..
je ne suis pas chez moi tout de suite, mais d'ici 15 jours je m'occupe de ca, avec le son et tout...
ciao
je suis assez content, j'arrive à sortir plusieurs notes, comme en surperssion au didg..
je ne suis pas chez moi tout de suite, mais d'ici 15 jours je m'occupe de ca, avec le son et tout...
ciao
- Gecko
- La pipelette infernale
Ou bien un Gaffophone :7:véfoun a écrit :si il ne sonne pas en didg fait en une harpe :6:
Je pense que tu veux plutot parler de "Survibrations"je suis assez content, j'arrive à sortir plusieurs notes, comme en surperssion au didg..
Tu m'etonne ! vu la longueur !
Et le bourdon ? il sort ? Ca doit etre mega grave, avec une BP de ouf non ?
- casper
Helas le bourdon sort pas, impossible, c'est une embouchure plus petite que celle d'une trompette, donc va sortir un bourdon...
je suis en train de le "finir" esthetiquement, je vous envoi les photos quand c'est fini.
ciao
je suis en train de le "finir" esthetiquement, je vous envoi les photos quand c'est fini.
ciao
- bousyfl
- La pipelette infernale
allez va pour les photos
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: