co-voiturage

Tout sur le Festival d'Airvault 2008.
bouli

co-voiturage

Message par bouli »

:didgeridoo: salut je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un qui ferais du co-voiturage pour le festival??je suis de bernay dans l'eure
Avatar de l’utilisateur
bastis
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 22
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 18:14
Localisation : Caen / Rouen

Re: co-voiturage

Message par bastis »

ouais rambo , il y en a mais pour ça il faudrait peut être que tu te motives a me répondre, tu me fous dans la merde et j'ai pas de tes nouvelles.
alors le minimum, je pense c'est de donner une réponse définitive (affirmative ou négative ça te regarde mais au moins ça n'emmerde que toi.
:didgeridoo: Bastis :didgeridoo:
zustine

Re: co-voiturage

Message par zustine »

bonjour bastis,
ici juju,
je recherche à me rendre a Airvault, je suis bénévole, avec ma pote, nous sommes donc deux à rechercher un moyen de locomotion...
nous pouvons partir de paris de caen, de rouen, d'evreux de chartres puis tout ce qu'il y a aux alentours....
Nous sommes le 14 et toujours à le recherche...
as tu de la place...?

merci pour la réponse,

seinke iou juju
Avatar de l’utilisateur
bastis
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 22
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 18:14
Localisation : Caen / Rouen

Re: co-voiturage

Message par bastis »

Salut,
Vous devez me prendre pour un dingue si vous avez lu juste ce message mais en fait il y avait un autre topic où j'expliquais que je partais de Caen...
je suis trop blazé
Vu que bouli ne me répondait pas et que j'ai eu des frais à faire sur la voiture cette semaine, j'ai fini par ne pas poser ma récup au taf et donc,concevoir à ne pas aller à Airvault.
Le festoch de cette année sera pour moi un fantasme que je ne pourrais réaliser.
Comme tu peux le voir, je suis à Caen maintenant et le festi a déja commencé.
Tristesse...
Désolé si je vous comptiez sur moi, mais je n'avais pas accès à internet durant la semaine (just outlook, not very funny)
l'aventure de cette année est finie en ce qui me concerne
Amusez vous bien si vous arrivez à vos fins.
:didgeridoo: Bastis :didgeridoo:
Répondre

Revenir à « Airvault 2008 »