fete de la zic, proposition de scene a chalon sur saone (71)

Forum de l'association "A bout de souffle" (Dijon 21)
Avatar de l’utilisateur
Ipo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 440
Inscription : dim. 14 oct. 2007, 11:54
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: fete de la zic, proposition de scene a chalon sur saone

Message par Ipo »

Oui, je vais à Airvault cette année ! ^^ J'y vais en Ipomobile qui est déjà pleine... mais je te tiens au courant s'il y a des désistements.

Ciao
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
ed

Re: fete de la zic, proposition de scene a chalon sur saone

Message par ed »

vins a écrit :pas de prob ed je te recontacte pour savoir quelle jour je peut y a du boulot en ce moment. mais bientot je voudrais faire une petite soirée didj
sur les hauteur de st vallerin dans l'un de mes champs j'ai mon voisin qui et revenu de voyage et il a un instrument donc a voir on veut allée a airvault toi tu y va? comment? a plus
Salut vins, pas de prob pour la soirée sur les hauteurs de St Vallerin, j'adore le coin :6:

Pour se qui est d'Airvault, il y a de fortes chance que je prenne ma voiture, on y réfléchit avec hippo, savoir combien de jour nous y allons, si tu veux il y aura de la place dans ma toto, si tu veux en causer je te file mon num en mp et roulez jeunesses :1:
vins

Re: fete de la zic, proposition de scene a chalon sur saone

Message par vins »

salut si il y a 2 place j'ai mon voisin qui est chaud aussi , je te contacte dans la semaine par tel pour en savoir plus. moi j'ai pas de prob au niveau du nombre de jour pour partir c'est suivant vous. a plus
Répondre

Revenir à « "A bout de souffle" (Dijon 21) »