Son aigue
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Son aigue
Pendant la RC? avec ta langue ^^
Que sa sois pendant ou pas la RC la langue et les joue plate permettes les son aigu.
Que sa sois pendant ou pas la RC la langue et les joue plate permettes les son aigu.
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
On appelle ça les "harmoniques" :
c'est un mouvement de langue d'arrière vers l'avant et inversement, héhéhé!
c'est à dire que quand tu fais ton drone ou bourdon de base, tu bouges ta langue doucement vers l'avant de ta mâchoire supérieur, sans jamais toucher tes dents (incisives).
Pour résume tu essais de visualiser la position de ta langue quand tu prononces un " i ". et tu fais la même chose dans ton didge sans la voix.
ça se travaille (beaucoup) et tu pourras faire plusieurs harmoniques.
Avec les autres voyelles, U, O, A, E......
Voilà
c'est un mouvement de langue d'arrière vers l'avant et inversement, héhéhé!
c'est à dire que quand tu fais ton drone ou bourdon de base, tu bouges ta langue doucement vers l'avant de ta mâchoire supérieur, sans jamais toucher tes dents (incisives).
Pour résume tu essais de visualiser la position de ta langue quand tu prononces un " i ". et tu fais la même chose dans ton didge sans la voix.
ça se travaille (beaucoup) et tu pourras faire plusieurs harmoniques.
Avec les autres voyelles, U, O, A, E......
Voilà
http://fr.youtube.com/watch?v=E2AbXIyUv ... re=related
Voila le son que j'aimerais produire! Le groupe c'est Hilight tribe je l'ai ai vu en concert sa dechire tous c'est de la que l'envie d e faire du didj mes venu! Comment faire le son qui fait
Voila le son que j'aimerais produire! Le groupe c'est Hilight tribe je l'ai ai vu en concert sa dechire tous c'est de la que l'envie d e faire du didj mes venu! Comment faire le son qui fait
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
C'est essentiellement des cris qu'il fait. Donc il te suffit de crier dans ton didj pour faire ce type de sons. Après pour améliorer ta technique de cris, tu trouvera plein de conseils sur le forum en faisant une recherche. :6:
- coco49
Il y a plusieurs raisons à ça :adrien07 a écrit :ok car moi quand je cri sa fait pas du tout se son^^
_t'es pas amplifié (donc même si tu fais des cris encore plus puissants il s'entendrons moins)
_au didge le joueur est toujours celui qui s'entend le moins bien, pour remédier à ce problème place toi dans un endroit avec une bonne réverbération du son (baignoire, coin de mur...)
_Ta technique de cris doit être améliorée, recherche un peu sur cette partie du forum pour connaître les techniques de cri, si tu ne trouve pas revient nous poser les questions qui te turlupinent.
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
c'est pas très productif, mon bonobo...... :4: :4: :7:oboreal a écrit :tu trouvera plein de conseils sur le forum en faisant une recherche. :6:
- oboreal
Non mais quelqu'un lui a demandé son avis au lyonnais isérois ? :4: