Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Les bonnes adresses sur la région Sud-Ouest.
Avatar de l’utilisateur
leduc007
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 239
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 13:08
Localisation : Libourne city

Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par leduc007 »

Salutations. Bon apres avoir fait moultes recherches de didg et de guimbarde sur bordeaux, j'ai laché l'affaire et LA miracle. J'ai trouvé une boutique sur libourne qui vend des guimbardes, a 5 euros certe mais bon c'est toujours bien pour commencer, et il recoit a occasionnellement des didg en bamboo, teck et eucalyptus ! Les euca seraient apparament des australiens...
Voila, la boutique s'apel Art et Musique, route de Castillon, a Libourne
Si vous voulez plus de renseignements ----> MP
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
barbebleu

Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par barbebleu »

salutation a tous les joueurs(eses) de did je connais un magasin sur bordeaux pour acheter de trés bon didgeridoo cela s'appelle "balistic" c'est à coté de l'église saint augustin a bordeaux ...

bonne vibes a tous :)
ZiToUnE

Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par ZiToUnE »

et bien merci l'ami j'irai jeter un petit coup d'oeil des que je pourrai... car le temps me manque.
En tout cas merci beaucoup :icon_allo:
Avatar de l’utilisateur
RickDeckarD
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 874
Inscription : ven. 24 juin 2005, 11:52
Localisation : Bordeaux

Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par RickDeckarD »

barbebleu a écrit :salutation a tous les joueurs(eses) de did je connais un magasin sur bordeaux pour acheter de trés bon didgeridoo cela s'appelle "balistic" c'est à coté de l'église saint augustin a bordeaux ...

bonne vibes a tous :)
Il me semble que c'est un magasin de meubles "exotiques". On y trouve des didges de temps en temps, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... En tout cas, celui-là je ne le connaissais pas, je vais tenter d'aller y faire un tour. Merci pour l'info :6:
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
Nonosh17

Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par Nonosh17 »

Yep !!!
Je viens d arrivre en gironde a castelnau de medoc exactemment et je me demandais si il y avait par nazard des joueurs de didj dans le coin , genre a Bordeaux , pour tripper un peu , histoire de pa toujours jouer tout seul .
Merki tchao
luludidg

Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par luludidg »

Nonosh17 a écrit :Yep !!!
Je viens d arrivre en gironde a castelnau de medoc exactemment et je me demandais si il y avait par nazard des joueurs de didj dans le coin , genre a Bordeaux , pour tripper un peu , histoire de pa toujours jouer tout seul .
Merki tchao
Salut!
Bienvenu sur Bordeaux!
Je joue du didgeridoo sur Bordeaux et ses alentours.J'ai 2 amis qui en font également.Pas de problème de mon côté pour rencontrer d'autres joueurs: c'est toujours avec plaisir!
A bientôt!
Good vibes!
luludidg

Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par luludidg »

RickDeckarD a écrit :
barbebleu a écrit :salutation a tous les joueurs(eses) de did je connais un magasin sur bordeaux pour acheter de trés bon didgeridoo cela s'appelle "balistic" c'est à coté de l'église saint augustin a bordeaux ...

bonne vibes a tous :)
Il me semble que c'est un magasin de meubles "exotiques". On y trouve des didges de temps en temps, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... En tout cas, celui-là je ne le connaissais pas, je vais tenter d'aller y faire un tour. Merci pour l'info :6:
La dernière fois que je suis allé à Balistic; ça doit faire à peu près 2 ans, les didgeridoos n'étaient pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par bamboo »

Boycottez le teck !!!!
Nonosh17

Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux

Message par Nonosh17 »

luludidg a écrit :
Nonosh17 a écrit :Yep !!!
Je viens d arrivre en gironde a castelnau de medoc exactemment et je me demandais si il y avait par nazard des joueurs de didj dans le coin , genre a Bordeaux , pour tripper un peu , histoire de pa toujours jouer tout seul .
Merki tchao
Salut!
Bienvenu sur Bordeaux!
Je joue du didgeridoo sur Bordeaux et ses alentours.J'ai 2 amis qui en font également.Pas de problème de mon côté pour rencontrer d'autres joueurs: c'est toujours avec plaisir!
A bientôt!
Good vibes!
yeah !!!
Ben c cool ca le fait moi je suis a castelnau de medoc donc ce serait avec plaisir de rencontrer d autres joueurs .
Je laisse mon adresse msn : nonosh17@hotmail.fr
A bientot
Répondre

Revenir à « 05 : Région Sud-Ouest »