Stand Up à Carnac le 04 mai

cinés, cds, bouquins, un peu de culture dans un monde de brutes!!
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par saby »

Bon ben tout est dans le titre... Le dimanche 04 mai 2008 rdv pour ceux qui le souhaitent à Carnac pour une journée de sensibilisation pour le Burrup et bien sûr un Stand Up!!! :6:

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que le gouvernement australien, a, sous la pression, reconnu une partie de la péninsule du Burrup Patrimoine National, mais que l'autre partie commence à être très endommagée par le groupe pétrolier qui y a déjà installé d'énormes usines d'extraction de gaz naturel :2: :2: :2: .

FARA (association australienne des amis de l'art rupestre) continue donc à mener des actions afin de contraindre le gouvernement à ENFIN demander la reconnaissance du Burrup Patrimoine Mondial auprès de l'UNESCO.

Pour la petite histoire, sachez que le gvt australien vient de reconnaitre des prisons datant du début du colonialisme "patrimoine national".... :13: :13: :13:

Plus d'infos par ici :

http://standupfortheburrup.com/default.aspx


Vous pouvez me contacter pour plus d'info! :8:
Dernière modification par saby le lun. 07 avr. 2008, 23:19, modifié 2 fois.
kalany

Re: Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par kalany »

merci pour ton énergie saby, je suis de tut coeur avec vous les lutins..moi ça me dirait bien de monter un stand up sur pan am ya du monde qui a des tee shirt ici ?? ça vous dirait pas les parisiens ?? qu'on se mobilise aussi , :6:
Tottem

Re: Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par Tottem »

Je serais là ! fier comme un roc !
devant notre patrimoine ....
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par saby »

kalany a écrit :merci pour ton énergie saby, je suis de tut coeur avec vous les lutins..moi ça me dirait bien de monter un stand up sur pan am ya du monde qui a des tee shirt ici ?? ça vous dirait pas les parisiens ?? qu'on se mobilise aussi , :6:
héhé c'est une bonne idée ca Kalany!

Allez amis parisiens!!!

Pour les T-shirt, ceux que j'ai là, je les donne à Petipied pour le 22, je les récupère du coup pour le stand up de Carnac, et je les ramène au workshop pour en faire un là-bas dans la foulée), mais après je peux te les expédier.
Mais je suppose qu'il y en a d'autres qui tournent, donc si tu les veux avant, tu peux les demander (je te donnerai le mail de Fanny, qui s'en occupe, et qui est au Burrup actuellement).

Et c'est cool qu'on puisse compter sur ta présence à Carnac Tottem :6: :6: :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par coco49 »

Bien sur que je serais à Carnac, même si je serais en pleine bourre avec quatre dossiers à rendre pour le mercredi je ne louperais ça pour rien au monde.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par saby »

Modification :

le site de Carnac étant fermé au public, la journée se déroulera à Erdeven (c'est juste à côté) sur le site mégalithique de Kerzerho. On y sera de 11h à 18h environ! :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par saby »

Finalement le rassemblement c'est bien fait à Carnac :mrgreen: , car même si c'était fermé, les grillages de protection ne sont pas très hauts, donc, très peu gênants pour la photo, et on s'est posé vers un menhir, le "géant du manio" pour la journée!

Cette journée fût par ailleurs exceptionnelle, sur un site d'exception, bref, encore un vrai bonheur!!! Les personnes qui sont venues à notre rencontre ont été toutes très sensibles à la cause du Burrup, et nous avons récoltés par mal de signatures pour les pétitions et j'espère qu'elles feront passer l'info...

Pour les ptits curieux, voici quelques photos de cette magnifique journée :

http://picasaweb.google.fr/sabydidge/St ... nIpduTKYnM

Encore merci à tous ceux qui étaient présents!!! vive la solidarité !! :icon_amoureux:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par Javotte »

Excellent votre trip!!

A part que.... enfin....

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL???
Un tiramisu??? Il est où le kouiniaman???? (pas de commentaire sur l'orthographe, de toute façon tout ce qu'on veut c'est le bouffer le gatoooo)


NOn mais franchement super sympa votre stand up :8:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Stand Up à Carnac le 04 mai

Message par saby »

Merci Javotte, ca fait plaisir :icon_amoureux:

Et ouiiii, un tiramitsu!!! Le lutin est... comment dire... poly-gastronome?? multi-patisserie?? pluri-régalade de papilles??? et je peux te dire qu'on l'attendait ce fameux tiramitsu!! (la dernière fois que Tottem en avait fait pour nous, il l'avait... oublié chez lui :7: :7: :7: ) !!!!

Et pour le Kouing Aman, ca sera avec plaisir qu'on t'en fera goûter lorsque tu viendras nous rendre visite en terre bretonne, où tu es comme tu le sais la bienvenue quand tu veux! :6: :6: :6: :mrgreen:

(tu remarqueras que je n'ai pas fais de commentaire sur l'orthographe......) :7:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Répondre

Revenir à « Culture »