Je découvre FD et en suis vraiment content, je vais pouvoir combler toutes mes lacunes au sujet de ce merveilleux instrument!
J'ai donc besoin de lumières sur différences questions :
- 1. Le type de bois des didg (Euca)
J'ai dans l'idée de faire un tour a Dam' sous peu, le shop Aboriginal Art m'a vraiment tapé dans l'oeil et mon dernier passage dans la ville fut vraiment trop court je suis frustré

Pour dire je suis passé tout pret du Shop sans meme savoir qu'il existait!
Ma question est donc simple, quel type de bois pour un didg de qualité, mon budget ne dépassant pas 400€? (Je penche pr du Stringy Bark a ce que j'ai entendu sur le site du shop)
- 2. Les notes et leurs principales différences.
Je lu beaucoup de posts et je ne suis pas arrivé a déchiffrer tout ca!
Je chercherai plutot un didg aigu, rythmique, assez aggressif, je ne sais pas si ca se dit comme ca (j'ai dit que j'avais des lacunes

Ayant écouté pas mal de son je pencherai vers un F mais je prefère demander confirmation (meme si la seule facon de le savoir c'est d'aller essayer, j'aime bien mettre en pratique apres avoir appris la théorie)
Voila Merci d'avance

Si toutefois les réponses se trouvaient déja dans un post à coté duquel je serai passé je m'en excuse auprès des modos (ben oui je peux pas arriver et direct en froisser un :7: )