Un chauffeur de camion aperçoit un petit bonhomme vert en train de pleurer au bord de la route.
Compatissant, il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas
"Je suis vert car je suis un extra-terrestre, je viens de la Planète Uranus, je suis perdu, je suis homosexuel et j'ai faim. Voilà pourquoi je suis triste" lui répond l'alien."
"Bon", dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider"
Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi.
Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
"Je suis rouge car je suis un extra-terrestre, je viens de la planète Brizmoilanus, je suis homosexuel et j'ai soif..."
"Je peux te donner une canette de Kro, mais pour le reste, je ne peux rien pour toi". Et il donne sa canette de kro puis il poursuit son chemin....
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu .
Il s'arrête, et comme il en a un peu marre de tous ces extraterrestres invertis et pleurnicheurs, il baisse sa vitre et crie:
"Et alors sale pédé, de quelle planète à la con tu viens toi?"
Héhéh j'avoue...mais attends faut que je m'habitue au site...!!Euh sinon niveau blague moi... :7:
A si une pourrie (en plus sa se trouves tu l'as déja écrite...)
C'est un stroumph qui tombe ==> BAOUM il se fait un bleu...(arf arf arf )Mort de rire...
si tu ne veux pas être Le prochain, lis bien comment ça se passe :
deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses
dans Le coffre de ta voiture. Elles commencent par frotter ton
pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine
sortant littéralement de leur chemisier.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention :
on est pas des sauvages tout de même..!
Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles Le
refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre
centre commercial. Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et
elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis
enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur Le siège passager et te fait une
fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter
l'accident.
Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec!!!
Sois donc vigilant ! Ceci peut t'arriver aussi.
On m'a ainsi volé un pack d'Evian vendredi dernier,
samedi un paquet de biscottes,
lundi un kilo de sucre,
Mardi matin une boîte de petits pois, l'après midi un litre d'huile,
hier matin du liquide vaisselle, à midi un paquet de spaghetti,
Hier soir deux tranches de jambon, cela n'en finit plus...
Sois très prudent ! ! !
Allez, je vous laisse, il faut que j'aille en courses. :icon_cafe: :smiley001: :smiley001: :icon_volatilize: :icon_syne: :icon_fou:
:12: et puisque vous aimez les p'tites frites... :12:
Ça se passe en Belgique, un petit village coupé en deux par la frontière linguistique.
Une poule wallonne s'échappe de son champ et va pondre son oeuf chez le voisin du coté flamand.
A qui appartient l'oeuf ?
Le flamand propriétaire du champ invoque le droit du sol et soutient que comme l'oeuf a été pondu en Flandres, il est flamand et donc lui appartient.
Le Wallon invoque, bien sûr, le droit du sang et explique qu'un œuf pondu par une poule wallonne est wallon
et donc lui appartient.
Alors le conflit dégénère. Pas moyen de se mettre d'accord. Ça gueule, ça hurle, ça manifeste, ça scande des slogans séparatistes, quand le flamand propose :
- Allei, écoute un peu une fois. On va faire une concours, hein.
Celui-là qui supporte le plus la douleur, il est le meilleur. Alors on se frappe dans les couilles, et le premier qui crie, il a perdu, hein, et le oeuf ça est pour l'autre. Ça va ?
- C'est d'accord, dit le wallon, mais c'est moi qui frappe en premier.
Il prend trois pas d'élan et assène un formidable coup de pied dans les roubignolles de son voisin.
Le style de coup de pied qui vous fait 4 amygdales.
Le flamand a bien du mal a retenir un cri de douleur tellement le coup était puissant. Il est tout rouge, plié en deux, puis il passe au bleu, des larmes ruissellent sur son visage, il se doute qu'il n'aura plus jamais d'enfant et qu'il se rappellera de ce jour toute sa vie, chaque fois qu'il ira pisser.
Cependant, il finit par se relever, livide mais fier d'avoir enduré la souffrance si héroïquement.
Alors il se dirige vers le wallon et, d'une voix étrangement aiguë, dit:
- Allei, ça est mon tour, hein.Et le wallon répond :