Stage de chant diphonique à Lille animés par STEPHANE

Forum de l'association "Corroboree" (Lille 59)
karl

Stage de chant diphonique à Lille animés par STEPHANE

Message par karl »

Dans le cadre de la prolongation de l'enseignement du chant diphonique Mongole à lille, nous avons décidé cette année d'organiser avec Stephane des stages de découverte et de perfectionnement au chant diphonique Mongole.

Voici une petite présentation de Stephane
Stéphane, natif de la région du nord, a effectué deux voyages en mongolie pour apprendre les techniques du chant diphonique(khoomei) et de la vièle a tête de cheval(morin khuur). Désormais, il aimerait faire partager à des interessés, des chanteurs un nouvel apprentissage desressources et d'exploitation vocales. Ainsi pour la deuxieme année consécutive, avec la participation de l'association Corroboree, des workshops seront organisés pour promouvoir ce chant assez rare en
occident et permettre d'apprendre voire de perfectionner son apprentissage. Biensur, aucuns diplômes n'ont succèdé a sa formation, donc les cours vous seront enseignés dans la pure tradition, par bouche à oreille.

Merci de faire entendre votre
volonté de participation auprès de l'association Corroboree (contact@corroboree.fr) ou de Stéphane lui même
(exvagus@voila.fr), un calendrier des workshops vous sera alors envoyé.
Une date sera annoncé prochainement pour un premier stage d'initiation au chant diphonique. Le premier stage devrait se faire normalement un week end avant la fin de ce trimestre.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, remarques et suggestions

Merci
karl

Re: Stage de chant diphonique à Lille animés par STEPHANE

Message par karl »

Encore moi, pour ajouter une information, Stéphane viendra faire une démo le Mardi 24 octobre 2007 à 21h00 au café "Le Détour" rue de fontenoy à Lille métro porte de Douai à côté de la fac de droit.

Venez nombreux, ce sera également le moment d'évoquer le workshop, discuter avec Stéphane et partager des expériences.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Stage de chant diphonique à Lille animés par STEPHANE

Message par pierre »

Et bah moi j'y serai ! :mrgreen:
Je vais quand même pas rater ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Stage de chant diphonique à Lille animés par STEPHANE

Message par pierre »

Finalement le Détour ne sera pas dispo mardi 23, donc la venue de Stéphane est repoussée au mardi 30, toujours au Détour, à 21h.
Image
STEPHANE
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 14
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 12:11

Re: Stage de chant diphonique à Lille animés par STEPHANE

Message par STEPHANE »

pierre a écrit :Et bah moi j'y serai ! :mrgreen:
Je vais quand même pas rater ça.

Et bien moi aussi j'irai!!! :7:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Stage de chant diphonique à Lille animés par STEPHANE

Message par pierre »

Le 1er stage de chant diphonique aura lieu Dimanche 02 Décembre, de 14h à 17h, au 44 rue Saint Sébastien, dans le Vieux Lille.
Le tarif est de 15€ + 10€ de cotisation à l'association Corroboree pour ceux qui ne sont pas déjà adhérents.

Pour tout ceux que ça intéresserait : http://www.corroboree.fr/workshops.php
Image
Répondre

Revenir à « "Corroboree" (Lille 59) »