Vibrations des lèvres

Tout sur la respiration circulaire.
gief

Vibrations des lèvres

Message par gief »

J'ai pigé la RC, et y parvient, mais sans faire vibrer les lèvres. Quand je tente de les faire vibrer, j'y parviens seulement quand les joues ne sont pas gonflées. Un petit conseil pour avancer sera le bienvenu. @+.
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Vibrations des lèvres

Message par Boris »

Mon petit conseil serai de te présenter ;)
véfoun

Message par véfoun »

soit un peu plus agréable boris avec les nouveau :mrgreen: tu va les faire fuir :icon_hippy:
bienvenue à toi gief , je pense que ton probleme viens du faite que tu manque d'entainemant et de musculation au niveau des levres et des joues ,utilise la fonction recherche pour trouver les sujet là dessus . depuis combien de temps joue tu ?
et si tu à l'occasion , presente toi dans la partie nouveau membre http://www.francedidgeridoo.com/forum5.html
tu va voir tout le monde est adorable ............... :mrgreen:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Je suis d'acc. C'est normal. avoir la RC au début ça veut pas dire qu'elle est parfaite! Moi ça fait 4 ans que je l'aie... oula elle est loin d'être parfaite. Continue de faire une nappe (la vibration de base) en gonflant les joues, tu respires, et tu dégages l'air des joues. Continue bien ça... Bien sûr tu perds la vibration au début, mais persiste, car ça va venir. Dès que tu entendras un son, même médiocre, en continue, c'est que t'auras chopé la RC. Mais attention! Au début c'est 2 secondes que tu la tiens, et au fur et à mesure que tu es musclé (lanque, diaph...) et ben tu vas le tenir plus longtemps, et tu garderas ta vibration.
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
gief

Message par gief »

Bonjour à tous, et merci pour vos premiers conseils. Oops ! Je suis désolé d'avoir oublié les règles élémentaires de politesse lors de mon 1er post. Emporté par mon élan... J'ai un grand respect pour toutes les personnes altruistes qui publient, échangent, et conseillent sur le net. Pour mon actuel pb de lèvres, je vais compiler les conseils et méthodes, et travailler tout en explorant ce forum. J'espère que je deviendrai assez bon pour être utile à mon tour.
Boris

Message par Boris »

Il y a pas plus d'une semaine j'ai donner mes conseils ici et d'autres on donner les leurs, donc moi je prefere faire un wooble pour utiliser la RC et avoir un rythme et j'ai travailler la régularité pour les nappes après, en même temps j'essais de me rapprocher le plus possible du Smeykal que du Soporifique ^^

==> http://www.francedidgeridoo.com/topic9385.html
gief

Message par gief »

Merci Boris. Je me mets au boulot. Bonne fin de soirée.
Répondre

Revenir à « Respiration Circulaire (RC) »