Bon alors je teins juste à dire que bon déjà on parle de didgeridoo ou de music, j'accepte les critiques vous avez raison mes bon si vous avez que mon orthographes a mes reproché… Au moins une petite note sur le poste (même si vous le trouvez chiant ou mauvais sa peu être le cas je comprends).
Sinon pour sa :
lich a écrit :DidgNicholson a écrit :je suis dyslexique dysorthographique et o moment ou j’ais composé mon poste je n'avais personne pour me corrigé .
[/quote="lich"]la bonne excuse...
Sa je ne trouve pas que ce soit clean, tu ne me connais pas tu ne connais pas mes problèmes, certes ses pas comme si j’étais aveugle ou alors que j'ais une jambe en moins.
Pour moi l'écriture a toujours été un problème. J’ais fais 7 ans d'orthophonie et j’ais planté mes étude en parti a cause de sa donc, je ne pence pas que tu sois en position de remettre en cause sa.
D'autre pare, fais copier coller sur Word tu verras que il n’y a pas de faute apparente. Je tien aussi a dire que j'aurais pu faire un texte sans faute mes ils m’aurais fallut beaucoup de temps il et vrais que je ne l'est pas pris et encore une foi je m’excuse.
Donc bon je pence que sa sers a rien le poste que tu ma envié on na pas arrêté depuis que j’envois des postes de me le reproché j'ais compris !!! Bon ba voila désolé de vous soulez avec ma vis mes bon apparemment sa s’imposé !!!
Ps : tu et modérateur tien une petit info ^^ sa viens du hachette encyclopédique :
Modérateur,trice n.et adj.1.personne qui tempère des opinion exaltées.