Mais où sont les joueurs de Tours ???

Les bonnes adresses sur la région Nord-Ouest.
Quetza

Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par Quetza »

:panneau29:

Je lance un appel à témoin, je sais qu'il y a des joueurs de didg à Tours mais je sais pas où en trouver... (sur les quais de Loire j'en ai rencontré un mais il est parti donc la jme sens un peu seul ...) :icon_pleurer:
Et jouer tout seul jtrouve sa lassant :mrgreen: donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi fais moi signe !!!


NB : je recherche aussi quelqu'un qui donne des cours, toujours a Tours :merci:
MAY

Re: Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par MAY »

Bonjour.
Les joueurs de tours se réunissent sous le pont de pierre souvent le jeudi soir coté saint cyr. Si tu cherche quelqun pour essayer de cracher dans des didg avec toi, je suis de retours sur tours au mois de juillet.
Ca ne fais pas longtemps que je m'y suis mise, mais ca me fait bien triper donc si tu veux on se contact des mon retour.
j'aime pas jouer seul non plus et j'ai quelques copines et pots qui en font un peu mieux que, moi on pourrais peut etre organiser une mini réunion a l'occasion, histoire de voir ce que ca donne quand on crache a plusieurs.
Voila bon courage et a bientot.
Quetza

Re: Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par Quetza »

Salut, ca m'aurai bien tenté de jouer ensemble mais le truc c'est que j'ai fini mes étdues sur Tours donc je déménage fin juin..... En revanche si tu veux jconnais du monde qui soufle souvent donc jpourrai te mettre en contact avec eux!
Avatar de l’utilisateur
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1090
Inscription : lun. 31 mars 2003, 11:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par Benjahpieds »

J'ai entendu dire que les joueurs de didgs de Tour finissent souvent au poste pour tapage nocturne.... :7: pas cool !
Le côté pratique de l'asso s'est quand même d'avoir une salle pour être tranquille est ne pas se faire déranger...
Le jour où vous monter une asso.... je vous.... Bingo!

Bonnes vibes Ben
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
laurentdesbois

Re: Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par laurentdesbois »

Salut pour les joueurs de didg à Tours, vous pouvez voir sur le site
turan-didg-kanak.fr
A plus ... laurent
laurentdesbois

Re: Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par laurentdesbois »

En fait le site c'est turon-didg-kanak.fr
laurentdesbois

Re: Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par laurentdesbois »

Salut les souffleurs de Tours, j'ai vu dans le journal la nouvelle république du centre Tours, un article sur les joueurs de didgs à Tours et comme quoi vous vous réunissez pour jouer sous le pont wilson, sur le parking et dans le park de stationnement à proximité mais j'aimerai savoir quel jour vous vous retrouvez en général pour jouer ensemble ?
En plus, il paraît qu'il y a au moins 80 joueurs de didgs sur Tours, pourquoi vous cherchez pas une salle pour vous réunir et ensuite pour monter une asso, ce serait plus cool ?
Salut et à plus ... laurent
yama

Re: Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par yama »

Yop,
je vien d'arriver sur tours et de plus je suis novice en didge
et bref il y a du monde sous les ponts (euh le pont wilsson) je presume que s'il n'y a pas de salle c'est parceque l'ambiance des bords de loire est plus attractive...^^
des fois il y à des gens avec percu et autres instrus...
tschuss
laurentdesbois

Re: Mais où sont les joueurs de Tours ???

Message par laurentdesbois »

Salut à toi yama, oui c'est vrai que jouer ensemble sur les bords de loire en contact avec la nature c'est sympa mais se réunir pour jouer ensemble
dans une salle, genre dans une cave amménagée, c'est cool aussi et pendant l'hiver, ça permet d'être à l'abri et au chaud pour jouer du didg.
A plus ... laurent
Répondre

Revenir à « 02 : Région Nord-Ouest »