Message de Tjukurpa - .Yu.

Forum de l'association "Tjukurpa" (Avranches 50)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par francedidgeridoo »

Message de la part de Tjukurpa - .Yu. :
Tu n'est pas sans connaitre cet événement, cette vibration didjeridoo mondiale qui à lieu aux équinoxe et aux solstice...
Alors que les conflits d'interets sans cesse croissent il est important de maintenir l'équilibre en augmentant les événements pour la Paix.
Un ami, Pierre, organise une marche jusqu'a Gaza comme témoignage à la Paix. Elle partira le 11 septembre 2006.
Elle arrivera le 21 septembre à la grâce de Dieu. Le 21 septembre, outre le jour de l'equinoxe d'automne, est la date de la JOURNEE MONDIALE POUR PAIX lancée par l'ONU à l'initiative de NELSON MANDELA.
C'est pourquoi à Avranches avec quelques autres, KOMAN-éDé organise cette journée pour soutenir cette initiative.
Toute la journée nous feront des actions dans les écoles : ateliers peintures aborigéne, culturel et musical (didj + percu) et conférence/débat sur la Paix....
"Le désarmement extérieur passe par un désarmement intérieur"......

Et nous cloturons cette journée commémorative par la méditation didjetridoo au couché du soleil et une veillée....

Voilà... Nos fréres ici sont motivés de répéter cette journée aux Equinoxe et Solstice...

Toute action devra etre mis par écrit (qques lignes + signature) comme témoignage, et envoyé ici à Youri BELLANGER, SAINT ERMEL 50220 LA BOULOUZE ou à l'adresse suivante : tjukurpa@wanadoo.fr ,afin qu'avec Pierre nous fassions un courrier avec vos témoignages pour l'ONU.



Parce que le respect est le résultat de la Paix (Res-Paix).... Alors pour le Res-Paix de soi, des autres et de la Nature, faisons ensemble bouger les consciences.
Le 21 septembre sera aussi le solstice d'automne (voir fichier ci dessous)
Pièces jointes
Méditation Mondiale -Une vibration de Paix.doc
(35.5 Kio) Téléchargé 382 fois
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
franco

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par franco »

Oui oui mois je suis au courant je fait cette méditation 4 fois par ans.
D'ailleurs j'en profite pour demander si sa interesse quelqun de ce joindre a moi avec deux amie sophrologue le 23 au coucher de soleil au parc Wallach a Mulhouse et je tiendrais Youri au courant du monde qui vient...
Qui a envie de méditer avec sont didg????
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par francedidgeridoo »

Tu connais Free qui était sur Mulhouse avant ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
franco

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par franco »

Biensur le grand Stéphane ! :1:
Et tjukurpa aussi ont a fait une formation de sophrologue ensemble :6:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par francedidgeridoo »

Excellent :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
franco

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par franco »

francedidgeridoo a écrit :Excellent :mrgreen:
Oui ces deux personnages sont éxtras ! Bien que je connaisse plus Youri que Steph . Voila . a+
Avatar de l’utilisateur
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 20:45
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par jeanreve »

Kool Youri, ça bouge bien vers le mont st Michel, bon nous on sera en plein rassemblement ce soir pour faire notre premiere session didg -peinture à Aix ,ça tombe bien, même si l'on avait rien calculé comme dab, mais defois il faut faire confiance au hazard organisé! pour nous ça marche pas mal cette formule. Donc à fond de vibe avec vous ce soir, a Bientôt. merci à Francedidgeridoo d'avoir posté ce message!! :icon_hippy: :icon_banane: :didge: :Kangourou: :icon_vert: :icon_jump: :icon_jump2: :icon_ptdr:
franco

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par franco »

Oui bonne vibrations a vous tous pour la méditation de samedi.
Pour ma part je me charge de tenir au courants tjukurpa pour les gens qui se joindrons a mois ... :1:
franco

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par franco »

Alors qui a fait quoi?
Tjukurrpa

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par Tjukurrpa »

Merci a Francedidjeridoo d'avoir pris le relais pour l'info...
Merci à tous ceux qui ont participé en France et de part le monde à cette vibration bienfaitrice et salvatrice.
Merci La Vie..Pour ces hasards merveilleux qui font que Le Reve de l'Aborigéne que je suis se réalise dans le partage et la paix...
Keep Smiling!
Yu.
franco

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par franco »

ahh yes t'est de retour sur fd sa fait plaisir de te voir ici ! :6:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Message de Tjukurpa - .Yu.

Message par Dr didge »

Ben bon retour sur fd alors :arrow: :1:
Répondre

Revenir à « "Tjukurpa" (Avranches 50) »