nom de groupe !
- Vince
- La pipelette infernale
nom de groupe !
Après 3 ans d'accompagnement de spectacle et quelques prestations live, le duo didj-guimbarde-dipho formé par Manu et moi-même s'est trouvé un nom de scène : A bout de souffle !
Nous sommes prêts à intervenir autour de La Rochelle éventuellement accompagnés par Pierrot aux percussions (cajon, congas, djembés) et Bruno à la guimbarde.
Nous sommes prêts à intervenir autour de La Rochelle éventuellement accompagnés par Pierrot aux percussions (cajon, congas, djembés) et Bruno à la guimbarde.
Bon souffle à tous !
-
- Modérateur||Modératrice
Re: nom de groupe !
bravo ! bonne continuation :1:
- Vince
- La pipelette infernale
Merci ! :5:
On pense s'enregistrer une maquette d'ici peu, je posterais un son.
On pense s'enregistrer une maquette d'ici peu, je posterais un son.
Bon souffle à tous !
Et vous l'avez vu le film "a bout de souffle" de jean-luc godard aussi ?
- Vince
- La pipelette infernale
il me semble avoir vu le début il y a longtemps (j'étais ado...). çà ne serait pas le road-movie d'un jeune couple libertaire ?loyer a écrit :Et vous l'avez vu le film "a bout de souffle" de jean-luc godard aussi ?
Bon souffle à tous !
absolument pas.
c'est l'un des premiers films de la nouvelle vague française, sorti en 1959 avec jean-paul belmondo. dialogues improvisés, personnages qui réagissent d'une manière à laquelle le public formaté à des codes classiques, n'était pas habitué. Bref, ayez l'esprit révolutionnaire dans votre groupe pour être en accord avec Godard !
c'est l'un des premiers films de la nouvelle vague française, sorti en 1959 avec jean-paul belmondo. dialogues improvisés, personnages qui réagissent d'une manière à laquelle le public formaté à des codes classiques, n'était pas habitué. Bref, ayez l'esprit révolutionnaire dans votre groupe pour être en accord avec Godard !

Félicitations à vous tous
ça me fait toujours super plaisir quand il y des regroupements d'artistes et de passionnés. n'hésite pas à nous poster un échantillon de votre musique!
salut Vince et à bientot à la Rochelle ou ailleurs !
bonne Vibe !
ça me fait toujours super plaisir quand il y des regroupements d'artistes et de passionnés. n'hésite pas à nous poster un échantillon de votre musique!
salut Vince et à bientot à la Rochelle ou ailleurs !
bonne Vibe !
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bonne chance les gars :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
oups.....j arrive en retard.....hahahaha
alors ca en est ou????? faut pas se demotiver hein, en tout cas bonnes chance a vous ...... :7:
et pensez a nous envoyer un petit son..... :8:
a cet ete....
alors ca en est ou????? faut pas se demotiver hein, en tout cas bonnes chance a vous ...... :7:
et pensez a nous envoyer un petit son..... :8:
a cet ete....
salut vince! félicitation pour ton groupe j'espere que ça va bien continuer :icon_salut: