Sondage de saison bis

Les sondages

Pour qui voterez vous au 1° tour de l'élection présidentielle ?

François Bayrou
12
26%
Olivier Besancenot ou Arlette Laguiller
8
17%
José Bové ou Dominique Voynet
6
13%
Marie Georges Buffet ou Gérard Schivardi
0
Aucun vote
Jean Marie Le Pen
4
9%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Ségolène Royal
13
28%
Nicolas Sarkozy
4
9%
Philippe de Villiers
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 47

erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Sondage de saison bis

Message par erwann »

Pour faire suite au sondage du 18/2, car la liste de candidats est maintenant officielle, et que la campagne a commencé officiellement.
Pour des raisons techniques j'ai regroupé certains candidats, le nombre d'options étant limité.

Autre question :
Sans tenir compte de vos préférences personnelles, qui, à votre avis, parmi ces personnalités a le plus de chances d'être élu Président ou Présidente de la République en mai prochain ?
:mrgreen:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Sondage de saison bis

Message par doudou »

Pour ma part, je pense que "l'ami" sego a pas mal de chance de devenir la premiere presidente de la 5eme republique !!! mais bon, j'ai du mal a faire abstraction de mes convictions!

Apres, il y a le petit nicolas qui risque de faire des sienne, voir même le bouldog !!!

On pourrais même avoir une surprise avec les verts et oui qui sait, une prise de conscience général, mais entre nous soit dit, je prefererai voir une grosse parti environnement au programme des "gros" candidats que d'avoir mde Voynet comme présidente car elle est doué en environnement c'est sur mais bon pour le reste, il n'y a pas grand choses !
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Je vais voter Ségolène, par vote utile, mais j'ai bien peur que malgrés tout, le pere Sarko arrive au pouvoir ....
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

Sans tenir compte de mes convictions, je pense que c'est Sarkozy qui va l'emporter. En dehors du fonds de son discours, c'est le meilleur orateur de tous les candidats, et ça compte beaucoup je pense.
Et puis quand on parle de l'ambition personnelle de Sarkozy, ca me fait rire. Royal, elle veut être Présidente pour autre chose que le pouvoir ??? De ce côté c'est blanc bonnet etc ...
Erycthus

Message par Erycthus »

Ouais Ségolène moyen....
Jouer sur le fait que c'est une femme, et toutes ses grandes phrases vides de sens... Bof Bof Bof.
Dans le genre je balance des phrases choques, elle aime bien.
C'est que du paraître cette candidate je trouve, dans le fond elle n'est pas intéressante, et elle ne m'intéresse pas du tout.
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Erycthus a écrit :Ouais Ségolène moyen....
Jouer sur le fait que c'est une femme, et toutes ses grandes phrases vides de sens... Bof Bof Bof.
Dans le genre je balance des phrases choques, elle aime bien.
C'est que du paraître cette candidate je trouve, dans le fond elle n'est pas intéressante, et elle ne m'intéresse pas du tout.
"Je vais netoyer au karcher", ça ce n'est pas un phrase choque !! et il ne me semble pas que celui qui a lacher n'a pas de poitrine !! Je trouve que nico est simplement un orateur et qu'il n'y a pas grand chose de coéhrent dans ce qu'il dit.
comme hier soir, il dit "je veux qu'il y est de la proximiter entre les instance et les citoyens !!" juste une question, n'est ce pas lui qui a suprimer les commisariat de quartier et la police dite de proximité ?

M'enfin, chacun est libre de ces opinion, moi je suis un peu d'accord avec toi, sego c'est pas top, j'aurai preferer un autre representant du PS mais bon, je ne veux pas revivre 2002 donc je vais voter utile. Et ma maman ma toujours dit de choisir le moin pire. et comme j'ecoute toujours ma maman :7: et ben c'est ce que je fait LOL De plus, le president c'est une chose mais le gouvernement en est une autre, c'est eux qui gouberne, ne l'oublions pas !!!

"nicolas et segolenne ennn EEEEEEE LALAL lal lala :icon_musicos: le tube du printemsp lol :mrgreen: :mrgreen:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

doudou69 a écrit :Le president c'est une chose mais le gouvernement en est une autre, c'est eux qui gouberne, ne l'oublions pas !!!
Certes, mais le Président s'occupe de la politique Internationale, et là, c'est une autre paire de manche!!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

C'est un sondage, pas un débat. Merci de ne pas répondre aux autres posts pour éviter tout débordement :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
killakangouroo
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par killakangouroo »

Pour éviter les débordements faut etre modéré!!votez BAYROU LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Leto »

Quel marron va t'on choisir sur ce nuancier à merde ?
N'oubliez pas les élections legislatives, c'est au moins aussi important.
Ce n'est pas le président qui vote les lois..
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Tu a raison leto , je suis 100% d'accord avec toi mais bon comme le dit jaja, le president est la vitrine de la france a l'etranger....

Bon, j'arrete de repondre au different post promis lol !!

[ot]Il est vrai que pour éviter tous débordement suprimer le débat est radical. Mais bon, j'ai bien envi de débatre quand même :mrgreen: [/ot]

infos :
Terremythe@hotmail.fr
toms
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par toms »

je suis personnellement de retour dans une phase d'hésitation intense entre le choix du coeur (Besancenot pour moi) et de la raison (Royal)
Quoiqu'il en soit, juste 2 petits liens pour ceux que ça intéresse, parce qu'il le vaut bien :-/
http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0410
http://philomag.com/article,dialogue,ni ... is,288.php
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par borisdidier »

merci pour les liens...interressants mais un peu trop diriges sur sarko...hehehehe
y a plus cas trouver pour les autres .... :6:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

doudou69 a écrit :Tu a raison leto , je suis 100% d'accord avec toi mais bon comme le dit jaja, le president est la vitrine de la france a l'etranger....

Bon, j'arrete de repondre au different post promis lol !!

[ot]Il est vrai que pour éviter tous débordement suprimer le débat est radical. Mais bon, j'ai bien envi de débatre quand même :mrgreen: [/ot]
Les débats politiques, c'est comme les débats sur le yidaki trad, ça finit toujours mal :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
toms
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par toms »

borisdidier a écrit :merci pour les liens...interressants mais un peu trop diriges sur sarko...hehehehe
y a plus cas trouver pour les autres .... :6:
c'est juste que je mets n'importe qui au défi de trouver des propos aussi choquant que ceux là chez l'un des autres candidats (à part le FN bien entendu.... hmmm.... hasard? ;) )
...
promis seb ke m'arrete là, je ne débats pas :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Sondages »