Rencontres 06
- Ahaw
- La pipelette infernale
Rencontres 06
Salut !
Bon, comme on commence à être un petit nombre (croissant) à tirer le Didj dans le 06, je lance ce sujet pour qu'on se tienne tous ensemble au courant des sessions qu'on pourra y faire !
Que tous les Didjeurs des Alpes-Maritimes cliquent sur "surveiller ce sujet par e-mail" là en bas à gauche (en petit sous le n° de la page), si vous ne voulez pas rater les meetings !
Bon, comme on commence à être un petit nombre (croissant) à tirer le Didj dans le 06, je lance ce sujet pour qu'on se tienne tous ensemble au courant des sessions qu'on pourra y faire !
Que tous les Didjeurs des Alpes-Maritimes cliquent sur "surveiller ce sujet par e-mail" là en bas à gauche (en petit sous le n° de la page), si vous ne voulez pas rater les meetings !
- Ahaw
- La pipelette infernale
Re: Rencontres 06
Allez, bin j'entame avec le 1er RDV...
Vous êtes libres les après-midis en fin de semaine (jeudi 8 ou vendredi 9 mars) ? Et tous soignés de vos rhumes ?
Si oui, on pourrait se (re-)mettre ça !
PS > Ozzy : t'en es où du cône de signalisation ? Moi j'en ai choppé un gigantesque
et il s'adapte parfaitement à mon PVC... un sacré supa-big-sound pour entendre le Didj par dessus les djembés même à la plage ! :5:
Vous êtes libres les après-midis en fin de semaine (jeudi 8 ou vendredi 9 mars) ? Et tous soignés de vos rhumes ?
Si oui, on pourrait se (re-)mettre ça !
PS > Ozzy : t'en es où du cône de signalisation ? Moi j'en ai choppé un gigantesque

- doudou
- La pipelette infernale
Juste comme ça, je ne crois pas qu'il y est une asso sur nice, pourquoi ne vous lanceriez vous pas ? car apparement, il y a quelque motivé dans votre coin.
M'enfin, je dit ça mais, je ne dit r... ! :7:
allez bon souffle les nicois
M'enfin, je dit ça mais, je ne dit r... ! :7:
allez bon souffle les nicois
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Ahaw
- La pipelette infernale
Salut DouDou... effectivement il n'y a pas d'asso' sur Nice, ni ailleurs dans le 06.
Pour l'instant on va se rencontrer, se connaitre, jouer ensemble, c'est ce qui compte.
Après on verra comment tournent les choses !
Ne mettons pas la charrue :16: avant les boeufs :12:
Merci pour les encouragement sinon
Pour l'instant on va se rencontrer, se connaitre, jouer ensemble, c'est ce qui compte.
Après on verra comment tournent les choses !
Ne mettons pas la charrue :16: avant les boeufs :12:
Merci pour les encouragement sinon

yooo,
bonne idée pour ce topic Ahaw :7: pour ma part je peux être dispo tous les aprem entre 13H et 16H pendant la semaine, no problemo
alors pour le 8 ou le 9 je suis partant ... en plus j'ai pas encore de rhumes
\,,/
bonne idée pour ce topic Ahaw :7: pour ma part je peux être dispo tous les aprem entre 13H et 16H pendant la semaine, no problemo

\,,/
Salut à tous !
bien vu pour l idée Mr Ahaw
Le temps n'a pas l'air au RDV ces jours ci.
Si Esteban , fils du soleil, pouvait souffler un coup dans son didj pour que ca revienne...
Moi pour la disponibilité ca serait jeudi en milieu d'apres midi.
Et pour les cones, j en avais reperé quelques uns , tout neuf, pres de la maison mais j ai trop attendu et ils sont repartis, de toute facon avec tous les chantiers qui fleurissent chaque jour dans la ville, ca ne manque pas les amplis pour didj...
Je souffle dans mon instru, ca progresse à pas de fourmi :12:
bien vu pour l idée Mr Ahaw

Le temps n'a pas l'air au RDV ces jours ci.
Si Esteban , fils du soleil, pouvait souffler un coup dans son didj pour que ca revienne...
Moi pour la disponibilité ca serait jeudi en milieu d'apres midi.
Et pour les cones, j en avais reperé quelques uns , tout neuf, pres de la maison mais j ai trop attendu et ils sont repartis, de toute facon avec tous les chantiers qui fleurissent chaque jour dans la ville, ca ne manque pas les amplis pour didj...
Je souffle dans mon instru, ca progresse à pas de fourmi :12:
- Ahaw
- La pipelette infernale
yes yes on met ça jeudi aprème alors ?
J'espère que LucaDidj sera aussi de la partie !
RDV cours Saleya dans le vieux ?
J'espère que LucaDidj sera aussi de la partie !
RDV cours Saleya dans le vieux ?
Salut à tous.
Très bonne idèe de se rencontrer tous pour des sessions et pour le partage didgeriddo :5: .
Je suis actuellement en italie avec mes enfants et je rentre que dimanche aprèm.Je vous souhaite une bonne rencontre et je vous dit à bientot pour faire votre connaissance
A presto
Didgeluca
Très bonne idèe de se rencontrer tous pour des sessions et pour le partage didgeriddo :5: .
Je suis actuellement en italie avec mes enfants et je rentre que dimanche aprèm.Je vous souhaite une bonne rencontre et je vous dit à bientot pour faire votre connaissance
A presto
Didgeluca
Salut !
Ok pour jeudi aprem cours saleya .... je serai sur place vers 14 h00.
Ok pour jeudi aprem cours saleya .... je serai sur place vers 14 h00.
- Ahaw
- La pipelette infernale
Ce qui est bien c'est qu'on ne risque pas de se rater avec un didj' sous le bras !
Parcontre 14h ça va faire un peu tôt pour moi, j'arriverais plus vers 15h...
Ozzy, tu seras de la partie ?
A demain !
Parcontre 14h ça va faire un peu tôt pour moi, j'arriverais plus vers 15h...
Ozzy, tu seras de la partie ?
A demain !
Salut !
je m'excuse ! je m'excuse ! juste ça à rien avoir avec le poste, mais je me devais de le dire... yidaki06... j'AdOoOoORe ton dessin en icône !!!
Bon didge à vous tous petit peuple du 06!
Merci :7:
je m'excuse ! je m'excuse ! juste ça à rien avoir avec le poste, mais je me devais de le dire... yidaki06... j'AdOoOoORe ton dessin en icône !!!
Bon didge à vous tous petit peuple du 06!
Merci :7:
yooo
ozzy si tu passe dans le vieux !!!! cet aprem viens nous rejoindre.
ozzy si tu passe dans le vieux !!!! cet aprem viens nous rejoindre.
- Ahaw
- La pipelette infernale
Hey, je viens de penser à un super endroit pour le prochain RDV !
L'ancien Opéra Chantier-Naval d'Antibes !
Sur cette vue aérienne, c'est le bâtiment au centre, mais il a été détruit il y a deux ans donc c'est en plein air, au soleil et y'a les alcôves des remparts tout autour (donc bonne réverb' du son!).
... pensez aussi à des "spots" sympa de votre côté (réverbération, abris du vent, soleil ou couvert en cas de pluie, agréable, etc...)
L'ancien Opéra Chantier-Naval d'Antibes !
Sur cette vue aérienne, c'est le bâtiment au centre, mais il a été détruit il y a deux ans donc c'est en plein air, au soleil et y'a les alcôves des remparts tout autour (donc bonne réverb' du son!).
... pensez aussi à des "spots" sympa de votre côté (réverbération, abris du vent, soleil ou couvert en cas de pluie, agréable, etc...)
yooo
et Bien voila cette première rencontre fut trés sympa, en plus ca ma permis de connaitre quelques trucs que francis a bien voulu me filer :6: me reste plus qu'à bosser
content de vous avoir connue nico et Fran6, la prochaine à Antibes ???
PS: Francis, mon pote jardinier vient de me tel, il ma couper une belle branche d'euca
je vais la récup Dimanche :7:
et Bien voila cette première rencontre fut trés sympa, en plus ca ma permis de connaitre quelques trucs que francis a bien voulu me filer :6: me reste plus qu'à bosser

content de vous avoir connue nico et Fran6, la prochaine à Antibes ???
PS: Francis, mon pote jardinier vient de me tel, il ma couper une belle branche d'euca

Hello les didge06
Promis.....la prochaine fois je vais faire de mon possible pour y etre.... Antibes ou ailleurs
Didgeluca
Promis.....la prochaine fois je vais faire de mon possible pour y etre.... Antibes ou ailleurs
Didgeluca